
Image: Keystone
Meghan Markle va produire une série pour Netflix dont l'héroïne sera une jeune fille entourée de personnages féminins ayant marqué l'Histoire.
15.07.2021, 09:1615.07.2021, 10:46
La duchesse de Sussex va créer et produire pour Netflix une série animée visant à pousser les jeunes filles à s'émanciper, a annoncé mercredi la fondation qu'elle dirige avec le prince britannique Harry.
Elle va s'inspirer de personnages féminins qui ont marqué l'histoire. Meghan Markle a récemment accouché d'une petite fille.
«Comme beaucoup de filles de son âge, notre héroïne Pearl cherche à se découvrir en même temps qu'elle tente de relever les défis du quotidien»
Communiqué de Meghan Markle
Pas encore de date de sortie
Inspirée par plusieurs femmes historiques, l'héroïne apprendra progressivement à connaître ses points forts et à s'émanciper. Aucune date n'a été communiquée quant à la sortie de la série, qui pourrait s'appeler «Pearl».
Installés en Californie, Harry et Meghan, qui se sont retirés de la famille royale britannique, gèrent la fondation Archewell, une société de production audiovisuelle qui a signé de lucratifs partenariats avec les plateformes Netflix et Spotify.
(ats)
Dubaï la magnifique
1 / 19
Dubaï la magnifique
Hummer rose barbie Dubaï
Sa voix va vous scotcher... genre vraiment
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le gouvernement israélien veut prendre définitivement le contrôle à Gaza. Expert du Proche-Orient, Andreas Böhm explique comment éviter cela et ce qu'il attend de la Suisse.
Israël a mobilisé des dizaines de milliers de réservistes. Selon une décision de son cabinet, elle envisage par ailleurs de prendre le contrôle militaire total de la bande de Gaza. Est-ce le début d'une annexion de fait?
Andreas Böhm: Pour l'instant, il s'agit surtout d'un moyen de pression. Mais la direction est sans équivoque: dans ses déclarations, le gouvernement israélien laisse clairement transparaître l'existence d'un plan à long terme visant à contrôler systématiquement Gaza et à évincer le plus grand nombre possible d'habitants. C'est ce qu'avait proposé Trump avec «l'émigration volontaire» des Gazaouis.