DE | FR

Meghan va créer une série animée inspirante pour les jeunes filles

Meghan Markle film netflix série animée jeunes femmes inspiration

Image: Keystone

Meghan Markle va produire une série pour Netflix dont l'héroïne sera une jeune fille entourée de personnages féminins ayant marqué l'Histoire.



La duchesse de Sussex va créer et produire pour Netflix une série animée visant à pousser les jeunes filles à s'émanciper, a annoncé mercredi la fondation qu'elle dirige avec le prince britannique Harry.

Elle va s'inspirer de personnages féminins qui ont marqué l'histoire. Meghan Markle a récemment accouché d'une petite fille.

«Comme beaucoup de filles de son âge, notre héroïne Pearl cherche à se découvrir en même temps qu'elle tente de relever les défis du quotidien»

Communiqué de Meghan Markle

Pas encore de date de sortie

Inspirée par plusieurs femmes historiques, l'héroïne apprendra progressivement à connaître ses points forts et à s'émanciper. Aucune date n'a été communiquée quant à la sortie de la série, qui pourrait s'appeler «Pearl».

Installés en Californie, Harry et Meghan, qui se sont retirés de la famille royale britannique, gèrent la fondation Archewell, une société de production audiovisuelle qui a signé de lucratifs partenariats avec les plateformes Netflix et Spotify.

(ats)

Dubaï la magnifique

1 / 19
Dubaï la magnifique
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Sa voix va vous scotcher... genre vraiment

Plus d'articles «Actu»

Aux Pays-Bas, le journaliste blessé par balles est décédé

Link zum Artikel

En Norvège, ne pas signaler ses retouches sur Insta peut coûter cher

Link zum Artikel

Droits LGBT: l'UE menace la Pologne et la Hongrie

Link zum Artikel

La pluie, c'est nul mais ça inspire de belles chansons! En voici 9

Link zum Artikel

Humeur

Richard Branson salope la planète pour s'envoyer en l'air

Richard Branson a été faire une balade dans l’espace, et il paraît qu'on doit l'applaudir. Mais pourquoi au juste? Pour avoir produit 27,2 tonnes de CO2 en trois minutes dans l’espace? Coup de gueule.

Disons-le d’emblée: pour l’instant, “voyager dans l’espace” reste un bien grand mot. On est encore dans quelque chose qui ressemble plutôt à une vague balade qu’à un trek d'aventurier. Mais la vraie question pourrait être la suivante: pourquoi faut-il applaudir les balades extraordinaires de nos milliardaires, alors qu’on est censé réduire nos voyages sur la terre ferme?

Dimanche dernier a été un jour historique pour le tourisme spatial: Richard Branson, le richissime Britannique, est devenu le …

Lire l’article
Link zum Artikel