faible neige
DE | FR
International
Netflix

Meghan Markle va produire une série animée pour les jeunes filles

Meghan va créer une série animée inspirante pour les jeunes filles

Meghan Markle film netflix série animée jeunes femmes inspiration
Image: Keystone
Meghan Markle va produire une série pour Netflix dont l'héroïne sera une jeune fille entourée de personnages féminins ayant marqué l'Histoire.
15.07.2021, 09:1615.07.2021, 10:46
Plus de «International»

La duchesse de Sussex va créer et produire pour Netflix une série animée visant à pousser les jeunes filles à s'émanciper, a annoncé mercredi la fondation qu'elle dirige avec le prince britannique Harry.

Elle va s'inspirer de personnages féminins qui ont marqué l'histoire. Meghan Markle a récemment accouché d'une petite fille.

«Comme beaucoup de filles de son âge, notre héroïne Pearl cherche à se découvrir en même temps qu'elle tente de relever les défis du quotidien»
Communiqué de Meghan Markle

Pas encore de date de sortie

Inspirée par plusieurs femmes historiques, l'héroïne apprendra progressivement à connaître ses points forts et à s'émanciper. Aucune date n'a été communiquée quant à la sortie de la série, qui pourrait s'appeler «Pearl».

Installés en Californie, Harry et Meghan, qui se sont retirés de la famille royale britannique, gèrent la fondation Archewell, une société de production audiovisuelle qui a signé de lucratifs partenariats avec les plateformes Netflix et Spotify.

(ats)

Dubaï la magnifique

1 / 19
Dubaï la magnifique
Hummer rose barbie Dubaï
partager sur Facebookpartager sur Xpartager par WhatsApp

Sa voix va vous scotcher... genre vraiment

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Joe Biden est moins populaire que le moins populaire des gouverneurs
C'est un média américain qui a osé cette fantastique balle perdue, en fouinant dans des sondages un peu ronflants qui concernent le Mississippi. Attachez vos ceintures, on vous explique tout.

🌑 Okay, okay... à un an de la présidentielle américaine, les sondages valent ce qu'ils valent. Bien souvent, ça permet de gaver les analyses, d'infecter les réseaux sociaux, de souligner quelques embryons de tendances et, pour les principaux concernés, de s'en emparer pour taper sur l'adversaire. (Ce que Donald fait brillamment.)

L’article