DE | FR
Les sosies de Meghan Markle et du prince Harry ont perdu leur boulot depuis l'interview du couple chez Oprah Winfrey. Watson.

Les sosies du Prince Harry et de Meghan Markle se sont confiés dans l'émission britannique The Morning lundi à propos du harcèlement dont ils sont victimes. Image: instagram

Oprah met au chômage les sosies de Harry et Meghan

Diminution des représentations payées et hausse des insultes à leur égard: c'est le nouveau quotidien des sosies du prince Harry et de Meghan Markle depuis l'entretien du couple avec Oprah Winfrey. Et ils n'en peuvent plus.



Le Prince Harry et Meghan Markle ne sont pas les seuls à subir le contrecoup négatif de leur interview explosive accordée à Oprah Winfrey le 7 mars dernier. Comme un effet ricochet, les personnes qui ont fait de leur ressemblance au couple un véritable business regrettent actuellement leur métier.

Vous avez passé le mois dans une grotte? L'entretien résumé juste ici 👇

Plein les poches 💰

Depuis quelques semaines, Sarah Mhlanga gagne jusqu'à 380 francs par représentation. Ou du moins, «gagnait». Son travail de sosie de Meghan Markle ayant déjà été freiné par la crise du Covid-19, l'Anglaise de 38 ans craint désormais que les gens n'acceptent plus du tout de l'embaucher depuis que le duc et la duchesse sont devenus la cible de nombreuses critiques suite à leur interview contre la famille royale.

«Il y a des gens qui ont l'impression que Meghan mène une guerre contre la famille royale, et les gens ne peuvent pas accéder à Meghan alors ils m'utilisent comme leur punching ball»

Sarah Mhlanga, sosie de Meghan Markle. Mirror

A côté de cela, Sarah Mhlanga doit gérer le harcèlement quotidien dont elle est victime depuis plusieurs semaines. Elle a confié le 22 mars dans une émission de télévision britannique qu'elle recevait de nombreux trolls dénigrant son image et des messages l'accusant d'être une «menace» et une «chercheuse d'attention».

Mais entre nous, les sosies de Harry et Meghan sont-ils VRAIMENT leur sosie?

Une situation que partage Henry Morley, le sosie du prince Harry également présent dans l'émission. Le mécanicien de 31 ans a révélé avoir gagné, depuis le mariage du couple, jusqu'à 3000 francs par apparition. Mais depuis le 7 mars, de nombreuses entreprises refusent de le recevoir, pensant qu'il aurait un impact négatif sur leur image de marque.

Décidément, Oprah Winfrey est la seule à triompher de ce feuilleton rocambolesque

Plus d'articles «International»

L'Italie ordonne la vaccination à ses soignants

Link zum Artikel

Les témoins du meurtre de George Floyd racontent l'horreur

Link zum Artikel

Le Royaume-Uni semble s'être débarrassé de l'hésitation vaccinale

Link zum Artikel

L'Etat de New York légalise la weed

Link zum Artikel

En Biélorussie, l'opposition appelle à nouveau à manifester

Link zum Artikel

5 questions que pose le fameux passeport vaccinal

Link zum Artikel

L'homosexualité reste un «péché» pour le Vatican

Link zum Artikel

Le vaccin local sera nécessaire pour entrer en Chine

Link zum Artikel

La Suisse aussi prend des risques avec la vaccination

Link zum Artikel

L'Europe met fin à la fuite de l'indépendantiste catalan Puigdemont

Link zum Artikel

Face au Covid, une Suisse à deux vitesses se profile

Link zum Artikel
Montrer tous les articles

Le prince Harry et Meghan attendent leur deuxième enfant

Le porte-parole du prince Harry et de Meghan Markle a confirmé que la duchesse de Sussex était enceinte de leur deuxième enfant. «Archie va être grand frère».

Meghan Markle est enceinte de son deuxième enfant avec le prince Harry, a annoncé dimanche soir le porte-parole du couple aux médias britanniques. Meghan Markle a révélé avoir fait une fausse-couche l'été dernier.

Le couple a publié une photo en noir et blanc les montrant tout sourire au pied d'un arbre, Meghan posant sa main sur son ventre rond. La nouvelle intervient quelques jours après que Meghan Markle, 39 ans, a gagné son procès contre le tabloïd britannique Daily Mail au sujet de la …

Lire l’article
Link zum Artikel