International
Netflix

Netflix continue à perdre de nombreux abonnés, mais moins que prévu

Netflix continue à perdre de nombreux abonnés, mais moins que prévu

epa10080487 (L-R) British actor Rege-Jean Page, Canadian actor Ryan Gosling, Cuban-Spanish actor Ana de Armas, and US actor Chris Evans arrive at The Gray Man special screening at the BFI Southbank in ...
Les stars du film le plus cher de Netflix: The Gray Man, lors d'une avant-première à Londres.Image: sda
Signe que la nouvelle a rassuré le marché, son action progressait de plus de 8% lors des échanges électroniques après la clôture de la Bourse de New York.
20.07.2022, 03:4820.07.2022, 06:47
Plus de «International»

Le géant du streaming Netflix a annoncé mardi avoir perdu 970 000 abonnés entre le premier et le deuxième trimestre. C'est mieux que les 2 millions en moins qui étaient attendus.

Le service, qui compte désormais 220,67 millions d'abonnés dans le monde, avait largement déçu en avril, quand il avait admis avoir perdu des abonnés pour la première fois en dix ans, au premier trimestre.

Le groupe californien a publié un chiffre d'affaires de 7.97 milliards de dollars pour la période d'avril à juin, un résultat inférieur aux attentes, qu'il a notamment mis sur le compte d'un taux de change défavorable. Il a en revanche réalisé 1,44 milliard de bénéfice net, mieux que prévu.

Et il prévoit de regagner un million d'abonnés au troisième trimestre, et de parvenir ainsi à 221,67 millions d'abonnés payants, un chiffre néanmoins toujours en-dessous de celui de la fin 2021. (ats/jch)

Le simulateur de douleurs menstruelles, c'est un truc de bonhomme
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Face à la Russie, Trump donne à l'Allemagne le rôle du «méchant flic»
Washington promet des armes à Kiev, mais veut que les Européens et le Canada en assurent la livraison et la facture. Un partage des tâches qui expose les alliés, et souligne leur dépendance militaire envers les Etats-Unis.
Lorsque Friedrich Merz s’est rendu chez Donald Trump il y a quelques semaines, la presse allemande s'est montrée plutôt bienveillante. Le fait que le président américain ne l’ait pas publiquement rabroué, se contentant de lui attribuer un rôle secondaire, a été interprété comme un petit succès.
L’article