International
Netflix

Netflix continue à perdre de nombreux abonnés, mais moins que prévu

Netflix continue à perdre de nombreux abonnés, mais moins que prévu

epa10080487 (L-R) British actor Rege-Jean Page, Canadian actor Ryan Gosling, Cuban-Spanish actor Ana de Armas, and US actor Chris Evans arrive at The Gray Man special screening at the BFI Southbank in ...
Les stars du film le plus cher de Netflix: The Gray Man, lors d'une avant-première à Londres.Image: sda
Signe que la nouvelle a rassuré le marché, son action progressait de plus de 8% lors des échanges électroniques après la clôture de la Bourse de New York.
20.07.2022, 03:4820.07.2022, 06:47

Le géant du streaming Netflix a annoncé mardi avoir perdu 970 000 abonnés entre le premier et le deuxième trimestre. C'est mieux que les 2 millions en moins qui étaient attendus.

Le service, qui compte désormais 220,67 millions d'abonnés dans le monde, avait largement déçu en avril, quand il avait admis avoir perdu des abonnés pour la première fois en dix ans, au premier trimestre.

Le groupe californien a publié un chiffre d'affaires de 7.97 milliards de dollars pour la période d'avril à juin, un résultat inférieur aux attentes, qu'il a notamment mis sur le compte d'un taux de change défavorable. Il a en revanche réalisé 1,44 milliard de bénéfice net, mieux que prévu.

Et il prévoit de regagner un million d'abonnés au troisième trimestre, et de parvenir ainsi à 221,67 millions d'abonnés payants, un chiffre néanmoins toujours en-dessous de celui de la fin 2021. (ats/jch)

Le simulateur de douleurs menstruelles, c'est un truc de bonhomme
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Thaïlande a pris une décision radicale contre l'alcool
Une nouvelle loi sur l'alcool est entrée en vigueur en Thaïlande: toute personne consommant de l'alcool après minuit s'expose à une amende. Cette réglementation suscite de vives critiques.
Si vous voyagez actuellement en Thaïlande, ou avez prévu de le faire prochainement, surveillez bien l'heure à laquelle vous consommez de l'alcool. Boire une bière après minuit peut déjà constituer une infraction à la nouvelle loi sur les boissons alcoolisées «Alcoholic Beverage Control Act» et vous exposer à une amende élevée.
L’article