International
Palestine

L'Autorité palestinienne renouvelle son gouvernement

L'Autorité palestinienne renouvelle son gouvernement

Le président de l'Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas.
Le président de l'Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas.Keystone
Le 19e gouvernement palestinien devra prêter serment dimanche.
28.03.2024, 16:4928.03.2024, 16:49
Plus de «International»

Le président de l'Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, a approuvé jeudi la composition du gouvernement présenté par son nouveau Premier ministre, Mohammed Mustafa, par un décret officiel.

Ce renouvellement intervient alors que la communauté internationale presse le président d'entreprendre des réformes institutionnelles, notamment pour préparer l'après-guerre dans la bande de Gaza. (ats/jch)

Ce chien valaisan fait sensation sur les réseaux
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Il y 10 ans, Donald Trump débarquait comme un boulet de canon
Il y a maintenant une décennie, l'homme d'affaires Donald Trump annonçait qu'il se lançait dans la course à la présidentielle américaine et devenait politicien. Dix ans plus tard, on s'en souvient encore.

Il descend tranquillement sur un escalator et fait des signes à un petit public. C'est ainsi que l'homme politique le plus turbulent, détesté comme adulé du début du 21e siècle, a débarqué dans la vie de nombreuses personnes qui ne le connaissaient pas encore. Il y a exactement dix ans, le 16 juin 2015, Donald Trump descendait un des escalators de sa Trump tower, à New York, accompagné de son épouse Melania.

L’article