International
Palestine

L'Autorité palestinienne renouvelle son gouvernement

L'Autorité palestinienne renouvelle son gouvernement

FILE - Palestinian President Mahmoud Abbas speaks during a meeting of the PLO executive committee and a Fatah Central Committee at the Palestinian Authority headquarters in the West Bank city of Ramal ...
Le président de l'Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas.Keystone
Le 19e gouvernement palestinien devra prêter serment dimanche.
28.03.2024, 16:49
Plus de «International»

Le président de l'Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, a approuvé jeudi la composition du gouvernement présenté par son nouveau Premier ministre, Mohammed Mustafa, par un décret officiel.

Ce renouvellement intervient alors que la communauté internationale presse le président d'entreprendre des réformes institutionnelles, notamment pour préparer l'après-guerre dans la bande de Gaza. (ats/jch)

Ce chien valaisan fait sensation sur les réseaux
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cet Ukrainien sait où les hackers russes pourraient frapper la Suisse
Rencontre avec Mykhaïlo Fedorov, vice-premier ministre et ministre de la Transformation numérique de l'Ukraine. Il est notamment responsable de la lutte contre les armées de pirates informatiques russes, et s'exprime à la veille du sommet du Bürgenstock.

Alors que le sommet pour la paix au Bürgenstock débute samedi, les experts et les autorités tirent la sonnette d'alarme. Ils craignent que la Suisse ne devienne la cible de la fameuse cyberarmée de Vladimir Poutine.

L’article