International
People

Omarion: il en a marre de se faire appeler Omicron, comme le variant.

Omarion Omicron drôle humour variant prénom Etats-Unis musique r&b TikTok
Le chanteur Omarion est surtout connu pour avoir été le leader d'un groupe de r&b américain très célèbre dans les années 2000, «B2K».Image: twitter
People

Ce chanteur américain en a un peu marre de se faire appeler... Omicron

Depuis que le variant Omicron a fait surface aux Etats-Unis, de nombreux internautes semblent le confondre avec le prénom Omarion. Ce qui fait bien rire le principal intéressé.
03.01.2022, 04:2003.01.2022, 07:11
Plus de «International»

Heureusement qu'il a beaucoup d'humour! L'artiste R&B Omarion, surtout connu pour avoir été le leader du groupe américain «B2K» - très populaire dans les années 2000 - a entendu toutes les blagues au sujet de la similarité entre son prénom et le variant Omicron. Encore mieux, il les assume et il vient même de mettre tout ceci en scène sur TikTok... dans une vidéo hilarante, qui commence ainsi:

«Bonjour, je m'appelle Omarion. Je suis un artiste, pas un variant du coronavirus. Si vous me croisez dans la rue, sachez que vous n'avez pas besoin de vous isoler pendant 5 jours»

Dans une deuxième vidéo publiée sur TikTok, l'homme de 37 ans poursuit encore un peu plus l'auto-dérision, comme le rapporte Variety:

«Même s'il est important de ne pas me toucher et de garder vos distances, vous n'avez pas besoin d'un test négatif pour danser sur ma musique»

La série de trois vidéos est rapidement devenue virale, amassant plus de 100 000 vues chacune. Les clips humoristiques ont ensuite fait leur chemin sur les plateformes Twitter, Facebook et Instagram du chanteur, qui affiche tout de même 4 millions de followers sur IG.

Et l'anecdote la plus drôle dans toute cette histoire? Omarion a déjà eu une affaire de confusion de nom! C'était en 2000, en raison du nom de son groupe: «B2K». Il n'y avait pas encore les réseaux sociaux, comme aujourd'hui, mais dans de nombreux médias et sur des chats ou autres blogs (reBonjour, Myspace ou MSN Messenger), on confondait «B2K» avec «Y2K», une abréviation de l'an 2000 en anglais.

«La dernière fois que j'ai dû faire ça, c'était en 2000, quand tout le monde a confondu Y2K et B2K»
Omarion

On termine avec le morceau le plus connu de Y2K B2K (avec Diddy):

Vous avez trop bu au Nouvel An? Voici les conseils de la redac' pour vous rétablir
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Le Hamas sort très affaibli du raid iranien contre Israël»
L'offensive inédite de l'Iran contre Israël, mobilisant des centaines de drones et de missiles, a marqué l'apogée de deux semaines de tensions. Analyse de Gilles Kepel, expert du monde musulman.

Spécialiste du monde arabo-musulman, Gilles Kepel vient de publier «Holocaustes: Israël, Gaza et la guerre contre l'Occident» (Plon, 216 pages), un livre qui fait suite à l'attaque du Hamas le 7 octobre dans le sud d'Israël et à la riposte israélienne à Gaza. Le chercheur et universitaire français réagit au raid iranien contre Israël dans la nuit de samedi à dimanche.

L’article