assez ensoleillé
DE | FR
International
People

Même les QAnon ont un avis sur l'interview de Meghan et Harry

Qanon Meghan Markle Oprah Winfrey Interview Television Chamane
Image: Watson
People

Même les QAnon ont un avis sur l'interview de Meghan et Harry

Le monde entier réagit à l'interview-confession du couple royal. Le mouvement conspirationniste américain QAnon en profite pour réchauffer une théorie délirante sur l'animatrice Oprah Winfrey.
09.03.2021, 21:0910.03.2021, 16:12

Au lieu de s'intéresser aux propos tenus par le Duc et la Duchesse de Sussex, le phénomène complotiste s'est focalisé sur deux théories, assez délirantes:

  • Est-ce qu'Oprah portait un bracelet électronique à sa cheville?
  • Les trois personnalités n'étaient-elles pas plutôt des hologrammes?
Oprah QAnon cheville télévision interview

QAnon, c'est quoi?

Selon le mouvement, le monde serait gouverné par une élite mondialisée appartenant à une secte «pédo-satanique». Ce mouvement, qui voit les complots partout, est surtout connu aux Etats-Unis, mais il fait également des émules en Europe et en Suisse. QAnon est principalement actif sur le compte de messagerie Telegram.

L'année dernière, une rumeur fantasque affirmait que la papesse de la télévision américaine avait été arrêtée pour avoir participé à un vaste réseau de trafic pédophile. Face à l'ampleur, Oprah avait même publié un démenti sur Twitter.

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les procureurs ont un argument choc contre Baldwin
Alors qu'il devait suivre des cours supplémentaires pour apprendre à utiliser une arme correctement, Alec Baldwin a préféré passer son temps sur son téléphone. Une erreur qui aurait été fatale.

Dans le cadre du tournage de Rust, Alec Baldwin devait suivre une formation obligatoire concernant la sécurité et la manipulation d'armes à feu. Une formation que celui qui a été inculpé d'homicide involontaire a échouée, si l'on en croit les déclarations des procureurs en charge de l'affaire.

L’article