DE | FR
Qanon Meghan Markle Oprah Winfrey Interview Television Chamane

Image: Watson

Même les QAnon ont un avis sur l'interview de Meghan et Harry

Le monde entier réagit à l'interview-confession du couple royal. Le mouvement conspirationniste américain QAnon en profite pour réchauffer une théorie délirante sur l'animatrice Oprah Winfrey.



Au lieu de s'intéresser aux propos tenus par le Duc et la Duchesse de Sussex, le phénomène complotiste s'est focalisé sur deux théories, assez délirantes:

Oprah QAnon cheville télévision interview

QAnon, c'est quoi?

Selon le mouvement, le monde serait gouverné par une élite mondialisée appartenant à une secte «pédo-satanique». Ce mouvement, qui voit les complots partout, est surtout connu aux Etats-Unis, mais il fait également des émules en Europe et en Suisse. QAnon est principalement actif sur le compte de messagerie Telegram.

L'année dernière, une rumeur fantasque affirmait que la papesse de la télévision américaine avait été arrêtée pour avoir participé à un vaste réseau de trafic pédophile. Face à l'ampleur, Oprah avait même publié un démenti sur Twitter.

Le démenti de l'animatrice sur la théorie à son sujet.

Plus d'articles «Actu»

Un parc éolien va pouvoir pousser en terres vaudoises, une première

Link zum Artikel

Face au Covid, une Suisse à deux vitesses se profile dès cet été

Link zum Artikel

Sortir de nos canapés a fait du mal à Netflix

Link zum Artikel

Les 6 questions posées par le duel Rochebin/«Le Temps»

Link zum Artikel

Le prince Harry et Meghan attendent leur deuxième enfant

Le porte-parole du prince Harry et de Meghan Markle a confirmé que la duchesse de Sussex était enceinte de leur deuxième enfant. «Archie va être grand frère».

Meghan Markle est enceinte de son deuxième enfant avec le prince Harry, a annoncé dimanche soir le porte-parole du couple aux médias britanniques. Meghan Markle a révélé avoir fait une fausse-couche l'été dernier.

Le couple a publié une photo en noir et blanc les montrant tout sourire au pied d'un arbre, Meghan posant sa main sur son ventre rond. La nouvelle intervient quelques jours après que Meghan Markle, 39 ans, a gagné son procès contre le tabloïd britannique Daily Mail au sujet de la …

Lire l’article
Link zum Artikel