DE | FR
Beyoncé Jay-Z Jean-Michel Basquiat diamant Tiffany's

Son époux Jay-Z, à gauche, une toile de Jean-Michel Basquiat, au centre, et Beyoncé portant le célèbre diamant jaune de chez Tiffany & Co., à droite. Image: twitter

People

La reine Beyoncé ajoute un sacré diamant à son trône

Une célèbre marque de joaillerie a réussi un gros coup de pub en s'offrant la superstar américaine Beyoncé en tant qu'égérie, aux côtés de son époux Jay-Z.



La plus célèbre maison de haute joaillerie américaine est parvenue à faire poser ensemble le couple de stars formé par Beyonce et son mari, le rappeur Jay-Z, une première. Un événement à la hauteur du bijou porté par la chanteuse aux tubes planétaires: le «diamant jaune», ou l'équivalent de 128,54 carats, ornés de 82 facettes.

«Audrey Forever»

Forcément, le visuel, qui a immédiatement affolé les réseaux sociaux, rappelle celui d'Audrey Hepburn, actrice des années 1960, devenue une icône du cinéma grâce au film «Breakfast at Tiffany's».

La célèbre affiche du film «Breakfast at Tiffany's»:

film tiffany's audrey hepburn

Image: twitter

La bande-annonce:

abspielen

Vidéo: YouTube/Paramount Movies

Un «partenariat» pour la bonne cause

Depuis sa création, seules deux autres actrices ont eu la chance de porter ce fameux bijou: Lady Gaga lors de la cérémonie des Oscars en 2019, et l'actrice Gal Gadot, pour son rôle dans son prochain film intitulé Mort sur le Nil.

A noter que dans son «partenariat» avec la famille Carter, Tiffany & Co. s'engage à verser deux millions de dollars à la communauté noire américaine, pour des accès à des bourses d'études et des stages.

En parlant de femmes de pouvoir dans le show-biz américain:

(jch)

Restons dans tout ce qui brille: Claquettes, chaussettes, paillettes: Spécial Cannes

Plus d'articles «Actu»

A Bâle, le procès pour viol n'a pas fini de faire parler

Link zum Artikel

Le nouvel outil anti pédocriminalité d'Apple est accusé d'espionnage

Link zum Artikel

Profitez de la nouvelle saison de La Casa de Papel… car c'est la dernière

Link zum Artikel

La mort d'un prêtre provoque une crise politique en France

Link zum Artikel

Le Louvre récupère 2 objets d'art volés mystérieusement il y a 40 ans

Dérobées en 1983 dans des circonstances toujours inconnues, deux pièces d'armures du 16e siècle ont été retrouvées dans le cadre d'une succession. Elles avaient été léguées au Louvre en 1922 par la famille Rothschild.

L'énigme n'est toujours pas résolue mais au moins les œuvres d'art sont de retour à la maison. Ce mercredi, le Louvre a récupéré un casque et une dossière d'armure (haut du dos) qui avaient été dérobés la nuit du 31 mai 1983, dans des circonstances qui n'ont jamais été éclaircies.

Datant du 16e siècle, les deux pièces d'armure incrustées d'or et d'argent avaient été léguées en 1922 par la famille Rothschild. Sollicité pour les expertiser dans le cadre d'une succession, un expert en …

Lire l’article
Link zum Artikel