International
Musique

La reine Beyoncé ajoute un sacré diamant à son trône

Beyoncé Jay-Z Jean-Michel Basquiat diamant Tiffany's
Son époux Jay-Z, à gauche, une toile de Jean-Michel Basquiat, au centre, et Beyoncé portant le célèbre diamant jaune de chez Tiffany & Co., à droite. Image: twitter

La reine Beyoncé ajoute un sacré diamant à son trône

Une célèbre marque de joaillerie a réussi un gros coup de pub en s'offrant la superstar américaine Beyoncé en tant qu'égérie, aux côtés de son époux Jay-Z.
24.08.2021, 04:4725.08.2021, 00:01

La plus célèbre maison de haute joaillerie américaine est parvenue à faire poser ensemble le couple de stars formé par Beyonce et son mari, le rappeur Jay-Z, une première. Un événement à la hauteur du bijou porté par la chanteuse aux tubes planétaires: le «diamant jaune», ou l'équivalent de 128,54 carats, ornés de 82 facettes.

«Audrey Forever»

Forcément, le visuel, qui a immédiatement affolé les réseaux sociaux, rappelle celui d'Audrey Hepburn, actrice des années 1960, devenue une icône du cinéma grâce au film «Breakfast at Tiffany's».

La célèbre affiche du film «Breakfast at Tiffany's»:

film tiffany's audrey hepburn
Image: twitter

La bande-annonce:

Un «partenariat» pour la bonne cause

Depuis sa création, seules deux autres actrices ont eu la chance de porter ce fameux bijou: Lady Gaga lors de la cérémonie des Oscars en 2019, et l'actrice Gal Gadot, pour son rôle dans son prochain film intitulé Mort sur le Nil.

A noter que dans son «partenariat» avec la famille Carter, Tiffany & Co. s'engage à verser deux millions de dollars à la communauté noire américaine, pour des accès à des bourses d'études et des stages.

En parlant de femmes de pouvoir dans le show-biz américain:

(jch)

Claquettes, chaussettes, paillettes: Spécial Cannes
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les Etats-Unis ont vécu une petite fin du monde jeudi
Aux Etats-Unis, il n'y a qu'une façon au monde de mettre sur pause le bal interminable des voitures, des supermarchés et la distribution frénétique des Whopper: célébrer Thanksgiving. Une tradition exotique pour nous autres Européens, mais qui a le mérite de rassembler tout le monde - ou presque - dans un pays divisé sur la quasi-totalité du reste.
«Happy Thanksgiving!», nous lance la vendeuse de chez Dunkin, avec la voix rocailleuse de celle qui en a vu d'autres, en même temps qu'un sourire et qu'un paquet froissé de donuts. Il est 7h20 du matin et nous venons de franchir le seuil d'un des rares fast-foods de Floride à afficher OPEN sur sa devanture, en ce jeudi 27 novembre.
L’article