DE | FR
Son époux Jay-Z, à gauche, une toile de Jean-Michel Basquiat, au centre, et Beyoncé portant le célèbre diamant jaune de chez Tiffany & Co., à droite.
Son époux Jay-Z, à gauche, une toile de Jean-Michel Basquiat, au centre, et Beyoncé portant le célèbre diamant jaune de chez Tiffany & Co., à droite. Image: twitter
People

La reine Beyoncé ajoute un sacré diamant à son trône

Une célèbre marque de joaillerie a réussi un gros coup de pub en s'offrant la superstar américaine Beyoncé en tant qu'égérie, aux côtés de son époux Jay-Z.
24.08.2021, 04:4725.08.2021, 00:01

La plus célèbre maison de haute joaillerie américaine est parvenue à faire poser ensemble le couple de stars formé par Beyonce et son mari, le rappeur Jay-Z, une première. Un événement à la hauteur du bijou porté par la chanteuse aux tubes planétaires: le «diamant jaune», ou l'équivalent de 128,54 carats, ornés de 82 facettes.

«Audrey Forever»

Forcément, le visuel, qui a immédiatement affolé les réseaux sociaux, rappelle celui d'Audrey Hepburn, actrice des années 1960, devenue une icône du cinéma grâce au film «Breakfast at Tiffany's».

La célèbre affiche du film «Breakfast at Tiffany's»:

Image: twitter

La bande-annonce:

Un «partenariat» pour la bonne cause

Depuis sa création, seules deux autres actrices ont eu la chance de porter ce fameux bijou: Lady Gaga lors de la cérémonie des Oscars en 2019, et l'actrice Gal Gadot, pour son rôle dans son prochain film intitulé Mort sur le Nil.

A noter que dans son «partenariat» avec la famille Carter, Tiffany & Co. s'engage à verser deux millions de dollars à la communauté noire américaine, pour des accès à des bourses d'études et des stages.

En parlant de femmes de pouvoir dans le show-biz américain:

(jch)

Claquettes, chaussettes, paillettes: Spécial Cannes

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ian s'est abattu sur la Caroline du Sud
Devenu tempête post-tropicale, Ian a apporté vendredi en Caroline du Sud des vents violents et de fortes pluies. Il menace de provoquer une redoutable montée des eaux après avoir dévasté des régions de Floride, où il a fait plusieurs victimes.

Les autorités de cet Etat du sud-est des Etats-Unis ont confirmé vendredi dans la soirée un nouveau bilan de 23 victimes, la plupart par noyade et dans leur grande majorité des personnes âgées. Certains médias américains évoquent un bilan humain encore plus lourd, la chaîne de télévision CNN évoquant 45 décès.

L’article