
Son époux Jay-Z, à gauche, une toile de Jean-Michel Basquiat, au centre, et Beyoncé portant le célèbre diamant jaune de chez Tiffany & Co., à droite. Image: twitter
Une célèbre marque de joaillerie a réussi un gros coup de pub en s'offrant la superstar américaine Beyoncé en tant qu'égérie, aux côtés de son époux Jay-Z.
24.08.2021, 04:4725.08.2021, 00:01
La plus célèbre maison de haute joaillerie américaine est parvenue à faire poser ensemble le couple de stars formé par Beyonce et son mari, le rappeur Jay-Z, une première. Un événement à la hauteur du bijou porté par la chanteuse aux tubes planétaires: le «diamant jaune», ou l'équivalent de 128,54 carats, ornés de 82 facettes.
«Audrey Forever»
Forcément, le visuel, qui a immédiatement affolé les réseaux sociaux, rappelle celui d'Audrey Hepburn, actrice des années 1960, devenue une icône du cinéma grâce au film «Breakfast at Tiffany's».
La célèbre affiche du film «Breakfast at Tiffany's»:

Image: twitter
Un «partenariat» pour la bonne cause
Depuis sa création, seules deux autres actrices ont eu la chance de porter ce fameux bijou: Lady Gaga lors de la cérémonie des Oscars en 2019, et l'actrice Gal Gadot, pour son rôle dans son prochain film intitulé Mort sur le Nil.
A noter que dans son «partenariat» avec la famille Carter, Tiffany & Co. s'engage à verser deux millions de dollars à la communauté noire américaine, pour des accès à des bourses d'études et des stages.
En parlant de femmes de pouvoir dans le show-biz américain:
(jch)
Claquettes, chaussettes, paillettes: Spécial Cannes
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
En froid (glacial) avec le président des Etats-Unis, le magnat de la tech est désormais persuadé d’avoir les armes nécessaires pour renverser l’échiquier politique américain avec son nouveau parti. Mais il va sans doute lui manquer un ingrédient qu’il ne maîtrise pas: la démagogie.
Donald Trump a raison. Si, si. Lorsqu’il a affirmé dimanche être «attristé de voir Elon Musk dérailler complètement et se transformer en véritable catastrophe», les différents conseils d’administration et employés de ses entreprises ont dû penser la même chose. Alors qu’ils le priaient de redescendre de sa petite parenthèse enchantée au sommet du pouvoir, l’homme le plus riche du monde semble leur avoir dressé un majestueux doigt d’honneur avant de s’engouffrer davantage dans le marécage politique américain qu’il maîtrise mal.