International
Police

Une explosion suspecte à la frontière américaine met le FBI en alerte

Image

Une explosion suspecte à la frontière américaine met le FBI en alerte

Le bureau du FBI situé à Buffalo, près de New York, enquête sur l'explosion d'un véhicule à la frontière avec le Canada.
22.11.2023, 21:05
Plus de «International»

Le bureau du FBI à Buffalo, près de New York, enquête sur l'explosion d'un véhicule ayant provoqué mercredi la fermeture d'un pont et de trois postes-frontières entre les Etats-Unis et le Canada.

Une vidéo de la situation:

La cause de l'explosion n'a pas été déterminée. Le bureau local du FBI à Buffalo, là où se trouvent les chutes du Niagara, a indiqué dans un message sur X, que l'agence coordonnait l'enquête sur l'explosion avec les forces de l'ordre locales.

Les autres points de passage entre les deux pays sont toujours ouverts, mais avec un niveau d'alerte renforcé, selon un porte-parole du bureau du gouverneur. Les aéroports et les installations ferroviaires de la région ont également augmenté le niveau de sécurité, comme le rapporte le New York Times.

Des chiens détecteurs d'explosifs et des patrouilles de police supplémentaires ont été mis en place, et des contrôles supplémentaires ont été déployés à l'aéroport international de Buffalo Niagara. Il y a quatre points d'entrée entre le Canada et les Etats-Unis. (jch)

Développement suit.

Une maison explose près de Pittsburgh
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Trump réitère ses menaces et fait trembler la Suisse
Alors que Donald Trump vient de mettre en garde le reste du monde à Davos, en l'exhortant à faire fabriquer ses produits aux Etats-Unis, au risque de se retrouver confronté à des tarifs douaniers mirobolants, la Suisse craint quant à elle de se retrouver en porte-à-faux entre Washington et Bruxelles.

«Mon message au monde entier est le suivant: fabriquer vos produits aux Etats-Unis et vous bénéficierez de la fiscalité la plus faible de la planète», a déclaré le nouveau président américain jeudi, lors d'une visioconférence au WEF.

L’article