International
Police

Enlèvement de Mia: un ex-militaire interpelé

Un ex-militaire interpelé dans le cadre de l'affaire Mia

La gendarmerie fran
Image: sda
Un ancien haut gradé de l'armée français a été arrêté jeudi dans les Hautes-Pyrénées. Il est soupçonné d'être impliqué dans l'enlèvement de la petite Mia.
10.06.2021, 12:5310.06.2021, 15:18

Nouveau rebondissement dans l'affaire de l'enlèvement de la petite Mia: Un ancien militaire à la retraite a été interpellé mardi dans les Hautes-Pyrénées, a révélé jeudi BFMTV.

L'homme est un ancien lieutenant colonel de l’armée. Il est soupçonné d’avoir eu connaissance du projet de rapt et d’avoir participé à la préparation notamment en rédigeant des notes.

Mia, 8 ans, avait été enlevée en avril dans les Voges, à la demande de sa mère. Elles ont été retrouvées dans un squat à Sainte-Croix, dans le canton de Vaud.

Proche de Rémy Daillet

L'opération a été menée par des gendarmes de la section de recherches de Nancy et de policiers de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI).

L'ancien militaire serait proche de Rémy Daillet, figure d'un mouvement complotiste soupçonné d'avoir organisé l'enlèvement de la fillette. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Un séisme de magnitude 7 secoue le large de Taïwan
Samedi, un séisme de magnitude 7,0 a frappé au large de la côte Est de Taïwan, à une profondeur de 73 kilomètres, sans qu’aucun blessé ni dégât n’ait été signalé, trois jours après une secousse de magnitude 6,1.
Un séisme de magnitude 7,0 est survenu au large de la côte Est de Taïwan samedi, a indiqué l’agence météorologique de l’île, sans qu'aucuns blessés ni dégâts n'aient été relevés dans l'immédiat, trois jours après une secousse de magnitude 6,1.
L’article