International
Politique

Israël instaure la peine de mort pour les Palestiniens «terroristes»

Israël instaure la peine de mort pour les Palestiniens «terroristes»

Le premier ministre israélien, Benjamin Netanyahou, a voté en faveur du texte.
30.03.2026, 20:2830.03.2026, 20:28

Le Parlement israélien a adopté lundi soir une loi décriée instaurant «la peine de mort pour les terroristes». Un texte qui ne devrait dans les faits s'appliquer qu'à des Palestiniens reconnus coupables d'attaques ou d'attentats anti-israéliens.

Cette proposition de loi introduite par l'extrême droite a été adoptée en troisième lecture par 62 voix contre 48. Le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahou, a voté en faveur du texte. (sda/ats/afp)

Les victimes d'Epstein doutent qu'il s'agisse d'un suicide
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Votre commentaire
YouTube Link
0 / 600
Un ado ouvre le feu dans un collège: un mort et huit blessés
Un élève de 13 ans a été tué et au moins huit personnes blessées lundi dans un collège d'Argentine, où un adolescent de 15 ans a ouvert le feu.
La fusillade, qui a provoqué une onde de choc dans ce pays peu habitué aux fusillades dans des écoles, s'est produite au collège Mariano Moreno de San Cristóbal, une ville de 16 000 habitants dans la province de Santa Fe (centre).
L’article