
Gérard Depardieu à Marioupol, Ukraine, en 2013. Image: keystone / shutterstock
Suite du feuilleton un peu loufoque entre la Russie et l'un de ses plus grands admirateurs. Après avoir dénoncé les «folles dérives inacceptables» de Vladimir Poutine, Gérard Depardieu a reçu, vendredi, une étrange proposition du Kremlin.
01.04.2022, 14:1901.04.2022, 17:25
Poutine n'a manifestement pas apprécié que son ami «Gégé» retourne sa veste en public. Quelques heures après voir dénoncé les «folles dérives inacceptables» du président russe, dans un communiqué dévoilé jeudi soir, Gérard Depardieu a reçu une étrange proposition de la part Kremlin.
«Je pense que Depardieu ne comprend sans doute pas tout ce qui se passe, car il n'est pas totalement plongé dans l'actualité politique»
Une sorte de «Guerre en Ukraine pour les nuls» que le porte-parole, Dmitri Peskov, semble tout à fait disposé à enseigner au monstre du cinéma français.
Ce n'est peut-être qu'un énième épisode d'un feuilleton un peu loufoque entre les deux personnalités qui, ce n'est plus un secret, partagent (ou partageaient?) une franche amitié depuis plusieurs années. Rappelons enfin que le comédien a reçu son passeport russe en 2013. (fv)
En revanche, il y a quelques jours, il aimait toujours très fort Vladimir:
Un ours se fait calmer par deux cochons
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Après avoir dépénalisé la consommation de la plante en 2022, les autorités thaïlandaises font volte-face. Un décret interdisant sa vente à des fins récréatives a été signé.
Le gouvernement thaïlandais a annoncé un plan visant à restreindre encore plus la consommation légale de cannabis, trois ans après sa dépénalisation. Le ministre de la santé Somsak Thepsuthin a signé mardi soir un décret interdisant la vente de cette plante psychotrope à des fins récréatives.