International
Rap

Lomepal accusé de viol: enquête ouverte à Paris

DEAUVILLE, FRANCE - SEPTEMBER 11: Antoine Lomepal attends the "Les Choses Humaines" premiere and closing ceremony red carpet during the 47th Deauville American Film Festival on September 11, ...
Les accusations pesant sur Lomepal remontent à 2017.WireImage

Lomepal accusé de viol: enquête ouverte

Le rappeur français fait l'objet d'une enquête préliminaire du parquet de Paris. Selon Le Parisien, la victime serait une connaissance de l'artiste.
03.08.2023, 13:5104.08.2023, 12:17

Lomepal fait face à des allégations de viol. Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris et est désormais entre les mains du 3e DPJ, selon une source proche du dossier relayée par Le Parisien.

Les accusations pesant sur le rappeur de 31 ans, né Antoine Valentinelli, remontent à 2017 et concernent des événements survenus à New York. La plaignante, une connaissance, a déposé plainte en 2020.

En juillet dernier, Jenna Boulmedais, une journaliste, a publiquement accusé Lomepal d'agressions sexuelles sur les réseaux sociaux.

Dans ses messages, la rédactrice en chef du média indépendant Jolie Môme, a déclaré avoir entendu depuis deux ans des témoignages similaires de femmes sur des gestes déplacés et non sollicités de la part d'Antoine Lomepal dans le milieu de la musique. (jah)

L'agression de cette femme dans un fitness est glaçante
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un homme tire sur deux soldats devant la Maison-Blanche
Deux soldats de la Garde nationale américaine ont été grièvement blessés par balle dans la capitale. L'administration Trump annonce le déploiement supplémentaire de 500 hommes et le président affirme que l’auteur de l’attaque le payera «cher».
Deux militaires de la garde nationale déployés à Washington ont été blessés grièvement par balle mercredi, à deux pas de la Maison-Blanche, ont annoncé les autorités. Elles ont interpellé un suspect. Il s'agit de la pire attaque commise contre la Garde nationale depuis son déploiement par le président républicain ces derniers mois dans des villes démocrates.
L’article