International
Rap

Lomepal accusé de viol: enquête ouverte à Paris

DEAUVILLE, FRANCE - SEPTEMBER 11: Antoine Lomepal attends the "Les Choses Humaines" premiere and closing ceremony red carpet during the 47th Deauville American Film Festival on September 11, ...
Les accusations pesant sur Lomepal remontent à 2017.WireImage

Lomepal accusé de viol: enquête ouverte

Le rappeur français fait l'objet d'une enquête préliminaire du parquet de Paris. Selon Le Parisien, la victime serait une connaissance de l'artiste.
03.08.2023, 13:5104.08.2023, 12:17
Plus de «International»

Lomepal fait face à des allégations de viol. Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris et est désormais entre les mains du 3e DPJ, selon une source proche du dossier relayée par Le Parisien.

Les accusations pesant sur le rappeur de 31 ans, né Antoine Valentinelli, remontent à 2017 et concernent des événements survenus à New York. La plaignante, une connaissance, a déposé plainte en 2020.

En juillet dernier, Jenna Boulmedais, une journaliste, a publiquement accusé Lomepal d'agressions sexuelles sur les réseaux sociaux.

Dans ses messages, la rédactrice en chef du média indépendant Jolie Môme, a déclaré avoir entendu depuis deux ans des témoignages similaires de femmes sur des gestes déplacés et non sollicités de la part d'Antoine Lomepal dans le milieu de la musique. (jah)

L'agression de cette femme dans un fitness est glaçante
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Attaque à l'épée à Londres: un enfant meurt
Un homme de 36 ans a été arrêté après avoir blessé plusieurs passants avec une épée et tué un ado de 13 ans. La police exclut le terrorisme.

Un homme de 36 ans a été arrêté à Hainault dans l'est de Londres après avoir attaqué des passants avec une épée. Cinq personnes ont été blessées, a affirmé mardi la police, qui souligne que cette agression «ne semble pas liée au terrorisme».

L’article