Ses parents en prison, cette jeune star s'exprime pour la première fois
La semaine dernière, Sophie Fantasy et son mari, Greg Inside, ont été condamnés à cinq ans de prison, dont dix-huit mois avec sursis, et 100 000 euros d'amende pour escroquerie en bande organisée, abus de faiblesse et harcèlement moral. Bien avant qu'ils incarnent les «parents parfaits» sur les chaînes YouTube de leurs deux enfants Swan et Néo, ce couple est à l'origine d'une vaste arnaque à l'amour, impliquant plusieurs dizaines de filles de l'Est, par l'intermédiaire d'une société baptisée EuroChallenge.
Le tribunal a délivré à leur encontre un mandat de dépôt à effet différé avec exécution provisoire. En bon français: le couple n'est pas encore physiquement en prison, mais devra se retrouver derrière les barreaux au plus tard dans quatre mois. Swan et Néo, respectivement 11 et 18 ans, se sont toujours publiquement désolidarisés du passé de leurs parents, depuis les premiers frémissements judiciaires.
Logiquement, Néo, fraîchement majeur, est le seul à évoquer l'affaire. Le jour du verdict, il avait déjà précisé, face aux rumeurs, que «pour la millième fois, que Swan et moi n’avons jamais été exploités. Ça devient vraiment lourd de répéter des évidences, juste parce que du jour au lendemain, un drama apparaît et tout le monde y croit». Il faut dire que les réseaux ne se sont pas privés pour commenter le «drama», entre humour, parfois noir, accusations gratuites et soutien à «ces deux gamins livrés à eux-mêmes».
Swan et Neo qui balancent leurs darons pour prendre toutes les parts de l'entreprise : https://t.co/EckWiqM5ry pic.twitter.com/0iy0U0lcTC
— Baguenaude d'un Timmy Libre 🥂✨🍷 (@tim_asrl) March 12, 2023
Dimanche, Néo a pris officiellement la parole, dans une vidéo d'un quart d'heure, pour «mettre les choses au point» et «dire la vérité». Voici un résumé, en punchlines, des points que la star a évoqués.
Sophie Fantasy en prison: son fils Néo s'exprime pour la première fois
(fv)
