International
Royaume-Uni

Boris Johnson veut «continuer» malgré les démissions

Boris Johnson affirme qu'il veut «continuer» malgré les démissions

Au cœur de la tourmente, Boris Johnson tente tant bien que mal de garder le cap. Il a affirmé mercredi vouloir «continuer» malgré les nombreuses démissions qui ont récemment secoué le gouvernement britannique.
06.07.2022, 14:1306.07.2022, 17:02
Plus de «International»

Au lendemain de la démission surprise de deux de ses ministres, Boris Johnson fait face à de nouveaux départs au sein de son gouvernement mercredi.

Le premier ministre britannique a affirmé mercredi sa détermination à «continuer» le mandat qui lui a été confié, lors d'une séance hebdomadaire de questions au Parlement particulièrement électrique.

«Nous allons continuer à remplir le mandat qui m'a été confié»
Boris Johnson

Ceci malgré les démissions en cascade au gouvernement qui l'affaiblissent sur fond de scandales à répétition. Pour rappel, le gouvernement britannique a été touché en plein cœur par l'affaire du «Partygate» l'an dernier.

«Le travail d'un premier ministre dans des circonstances difficiles, quand un mandat colossal lui a été confié, est de continuer, et c'est ce que je vais faire», a-t-il ajouté. (ats/sia)

Boris Johnson fait un peu trop la fête et les citoyens le lui rendent bien
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'Ukraine dote ses drones tueurs d'une technologie «impressionnante»
L'Ukraine utilise de nombreuses avancées techniques pour résister à l'invasion russe. Une nouvelle technologie basée sur l'IA pourrait rendre de grands services à Kiev.
Pour freiner la progression russe, l'Ukraine miserait désormais sur des essaims de drones coordonnés par intelligence artificielle, révèle le Wall Street Journal. Selon le journal, ces appareils décideraient eux-mêmes du moment d'attaquer leurs cibles. Il s'agit là d'une révolution dans l'usage de l'intelligence artificielle en temps de guerre.
L’article