International
Royaume-Uni

Boris Johnson veut «continuer» malgré les démissions

Boris Johnson affirme qu'il veut «continuer» malgré les démissions

Au cœur de la tourmente, Boris Johnson tente tant bien que mal de garder le cap. Il a affirmé mercredi vouloir «continuer» malgré les nombreuses démissions qui ont récemment secoué le gouvernement britannique.
06.07.2022, 14:1306.07.2022, 17:02

Au lendemain de la démission surprise de deux de ses ministres, Boris Johnson fait face à de nouveaux départs au sein de son gouvernement mercredi.

Le premier ministre britannique a affirmé mercredi sa détermination à «continuer» le mandat qui lui a été confié, lors d'une séance hebdomadaire de questions au Parlement particulièrement électrique.

«Nous allons continuer à remplir le mandat qui m'a été confié»
Boris Johnson

Ceci malgré les démissions en cascade au gouvernement qui l'affaiblissent sur fond de scandales à répétition. Pour rappel, le gouvernement britannique a été touché en plein cœur par l'affaire du «Partygate» l'an dernier.

«Le travail d'un premier ministre dans des circonstances difficiles, quand un mandat colossal lui a été confié, est de continuer, et c'est ce que je vais faire», a-t-il ajouté. (ats/sia)

Boris Johnson fait un peu trop la fête et les citoyens le lui rendent bien
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le «gardien des secrets» de Poutine est mort
Deux anciens proches collaborateurs de Vladimir Poutine sont décédés dans des conditions troublantes. Iouri Sadovenko et Stanislav Orlov occupaient encore récemment des fonctions importantes.
Deux nouveaux décès aux circonstances encore inexpliquées ont été signalés dans l’entourage du président russe Vladimir Poutine. Les deux hommes occupaient auparavant des rôles centraux au sein des pouvoirs politique et militaire.
L’article