Au cœur de la tourmente, Boris Johnson tente tant bien que mal de garder le cap. Il a affirmé mercredi vouloir «continuer» malgré les nombreuses démissions qui ont récemment secoué le gouvernement britannique.
06.07.2022, 14:1306.07.2022, 17:02
Au lendemain de la démission surprise de deux de ses ministres, Boris Johnson fait face à de nouveaux départs au sein de son gouvernement mercredi.
Pour savoir de quoi on parle 👇
Le premier ministre britannique a affirmé mercredi sa détermination à «continuer» le mandat qui lui a été confié, lors d'une séance hebdomadaire de questions au Parlement particulièrement électrique.
«Nous allons continuer à remplir le mandat qui m'a été confié»
Boris Johnson
Ceci malgré les démissions en cascade au gouvernement qui l'affaiblissent sur fond de scandales à répétition. Pour rappel, le gouvernement britannique a été touché en plein cœur par l'affaire du «Partygate» l'an dernier.
Et pour tout savoir du «Partygate»👇
«Le travail d'un premier ministre dans des circonstances difficiles, quand un mandat colossal lui a été confié, est de continuer, et c'est ce que je vais faire», a-t-il ajouté. (ats/sia)
Boris Johnson fait un peu trop la fête et les citoyens le lui rendent bien
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
L'Ukraine utilise de nombreuses avancées techniques pour résister à l'invasion russe. Une nouvelle technologie basée sur l'IA pourrait rendre de grands services à Kiev.
Pour freiner la progression russe, l'Ukraine miserait désormais sur des essaims de
drones coordonnés par intelligence artificielle, révèle le
Wall Street Journal. Selon le journal, ces appareils décideraient eux-mêmes du moment d'attaquer leurs cibles. Il s'agit là d'une révolution dans l'usage de l'intelligence artificielle en temps de guerre.