International
Royaume-Uni

Boris Johnson veut «continuer» malgré les démissions

Boris Johnson affirme qu'il veut «continuer» malgré les démissions

Au cœur de la tourmente, Boris Johnson tente tant bien que mal de garder le cap. Il a affirmé mercredi vouloir «continuer» malgré les nombreuses démissions qui ont récemment secoué le gouvernement britannique.
06.07.2022, 14:1306.07.2022, 17:02

Au lendemain de la démission surprise de deux de ses ministres, Boris Johnson fait face à de nouveaux départs au sein de son gouvernement mercredi.

Le premier ministre britannique a affirmé mercredi sa détermination à «continuer» le mandat qui lui a été confié, lors d'une séance hebdomadaire de questions au Parlement particulièrement électrique.

«Nous allons continuer à remplir le mandat qui m'a été confié»
Boris Johnson

Ceci malgré les démissions en cascade au gouvernement qui l'affaiblissent sur fond de scandales à répétition. Pour rappel, le gouvernement britannique a été touché en plein cœur par l'affaire du «Partygate» l'an dernier.

«Le travail d'un premier ministre dans des circonstances difficiles, quand un mandat colossal lui a été confié, est de continuer, et c'est ce que je vais faire», a-t-il ajouté. (ats/sia)

Boris Johnson fait un peu trop la fête et les citoyens le lui rendent bien
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Iran et Etats-Unis reprennent les négociations à Genève
Jeudi, l’Iran et les Etats-Unis entament à Genève une troisième session de négociations indirectes pour sortir de la situation «ni guerre ni paix».
L'Iran et les Etats-Unis se retrouvent jeudi pour une troisième session de pourparlers indirects en Suisse, avec pour objectif de sortir du flou actuel «ni guerre ni paix», selon les mots du président iranien.
L’article