International
France

Policier accusé d'agression sexuelle et de soumission chimique

Une patrouille de police a r
Image d'illustration.Keystone

Un policier aurait agressé sexuellement sa fille après une soumission chimique

L'ado de 15 ans a signalé son père à l'école. Cet agent français sans antécédent judiciaire a été mis en examen.
27.06.2025, 09:5627.06.2025, 09:58

Un policier d'une quarantaine d'années en poste dans le Bas-Rhin, en France, a été mis en examen et écroué pour avoir agressé sexuellement sa fille mineure après lui avoir administré une substance médicamenteuse, a-t-on appris vendredi de source proche du dossier.

L'agent a été mis en examen pour agression sexuelle incestueuse commise par un ascendant sur une personne mineure, ainsi que pour administration d'une substance de nature à altérer le discernement en vue de commettre une agression sexuelle, a précisé cette source, confirmant une information des Dernières nouvelles d'Alsace.

Les faits ont été commis en début d'année. La victime, une jeune fille âgée alors de moins de 15 ans, a signalé ces agissements à son établissement scolaire qui a immédiatement alerté la justice.

Le suspect n'avait aucun antécédent judiciaire. Il a partiellement reconnu les faits et a été placé en détention provisoire. S'il est reconnu coupable, il encourt 10 ans de prison. (jah/afp)

L'agression de cette femme dans un fitness est glaçante
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La présidente de la Confédération a disparu
Guy Parmelin a présenté seul l’accord douanier avec Washington. Une victoire politique sans la présence de Karin Keller-Sutter, pourtant au cœur des négociations.
C'est le conseiller fédéral en charge de l’Economie, Guy Parmelin, qui a présenté vendredi devant les médias le nouveau compromis douanier conclu avec les Etats-Unis. Une conférence de presse qui s'est tenue sans la présidente de la Confédération, Karin Keller-Sutter. Voilà qui peut étonner, face à l'importance d'une telle nouvelle.
L’article