International
France

Policier accusé d'agression sexuelle et de soumission chimique

Une patrouille de police a r
Image d'illustration.Keystone

Un policier aurait agressé sexuellement sa fille après une soumission chimique

L'ado de 15 ans a signalé son père à l'école. Cet agent français sans antécédent judiciaire a été mis en examen.
27.06.2025, 09:5627.06.2025, 09:58

Un policier d'une quarantaine d'années en poste dans le Bas-Rhin, en France, a été mis en examen et écroué pour avoir agressé sexuellement sa fille mineure après lui avoir administré une substance médicamenteuse, a-t-on appris vendredi de source proche du dossier.

L'agent a été mis en examen pour agression sexuelle incestueuse commise par un ascendant sur une personne mineure, ainsi que pour administration d'une substance de nature à altérer le discernement en vue de commettre une agression sexuelle, a précisé cette source, confirmant une information des Dernières nouvelles d'Alsace.

Les faits ont été commis en début d'année. La victime, une jeune fille âgée alors de moins de 15 ans, a signalé ces agissements à son établissement scolaire qui a immédiatement alerté la justice.

Le suspect n'avait aucun antécédent judiciaire. Il a partiellement reconnu les faits et a été placé en détention provisoire. S'il est reconnu coupable, il encourt 10 ans de prison. (jah/afp)

L'agression de cette femme dans un fitness est glaçante
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le premier ministre français aurait menti sur son CV
Sébastien Lecornu est accusé d'avoir fait croire qu'il avait un master 2 de droit. Un syndicat de fonctionnaires a déposé une plainte à son encontre.
Un syndicat représentant les fonctionnaires de l'Education nationale (Snapen) a déposé plainte contre le premier ministre français Sébastien Lecornu, l'accusant d'avoir fait croire qu'il détenait un master 2 de droit public, alors qu'il n'a pas validé sa deuxième année de diplôme.
L’article