International
Société

Un mannequin masculin et grande taille, en Une du magazine GQ

GQ ose le mannequin masculin grande taille en couverture

Image
Les magazines féminins n'hésitent plus à mettre des mannequins «plus size» en couverture. Les magazines masculins, eux, restent frileux. GQ brise les codes.
01.03.2021, 21:3402.03.2021, 17:17
Plus de «International»

1m96. 120 kilos. L'américain Grant Douglas, 27 ans, est le premier «cover boy» de l'histoire du magazine GQ France, à ne pas avoir... une taille de mannequin.

Dans son édition de mars, le magazine français dresse le portrait d'un jeune homme bien dans ses baskets et dans son corps. Ancien athlète de haut niveau, en natation et en waterpolo, il endurait jusqu'à cinq heures d'entraînement quotidien, jusqu'à ce que son corps dise stop. Après un burn-out, son corps s'est transformé. Il admet subir de nombreuses remarques désobligeantes et déplacées, sur les réseaux sociaux, mais celles-ci ne l'atteignent plus.

L'interview du mannequin est en ligne

Image
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici Rima Hassan, l'égérie palestinienne de Mélenchon
Elle est la voix de la cause palestinienne en France. Née en Syrie, Rima Hassan est la vedette de campagne des Insoumis en vue des élections européennes de juin. Elle attire autant qu'elle révulse. Faisons plus ample connaissance.

Elle est parfaite. Jeune, belle, on dirait une Indienne. Elle est palestinienne. Syro-palestinienne. Et française. Rima Hassan, 32 ans, est l’égérie du vieux sorcier des Insoumis, Jean-Luc Mélenchon. Septième sur la liste aux européennes du 9 juin, ses chances d’être élue sont fortes. C’est dire si on la verra à l’avenir. En ce moment, on ne voit qu’elle. Elle a l’aura d’un Guevara. Bientôt sur les t-shirts et les drapeaux. Pour l’heure, sur tous les flyers LFI de campagne. Ce côté indestructible des révolutionnaires trempés dans le sang des batailles.

L’article