pluie modérée
DE | FR
International
Société

Un mannequin masculin et grande taille, en Une du magazine GQ

GQ ose le mannequin masculin grande taille en couverture

Image
Les magazines féminins n'hésitent plus à mettre des mannequins «plus size» en couverture. Les magazines masculins, eux, restent frileux. GQ brise les codes.
01.03.2021, 21:3402.03.2021, 17:17
Plus de «International»

1m96. 120 kilos. L'américain Grant Douglas, 27 ans, est le premier «cover boy» de l'histoire du magazine GQ France, à ne pas avoir... une taille de mannequin.

Dans son édition de mars, le magazine français dresse le portrait d'un jeune homme bien dans ses baskets et dans son corps. Ancien athlète de haut niveau, en natation et en waterpolo, il endurait jusqu'à cinq heures d'entraînement quotidien, jusqu'à ce que son corps dise stop. Après un burn-out, son corps s'est transformé. Il admet subir de nombreuses remarques désobligeantes et déplacées, sur les réseaux sociaux, mais celles-ci ne l'atteignent plus.

L'interview du mannequin est en ligne

Image
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Israël veut éliminer ces 3 hommes
Trois des hommes les plus puissants du Hamas sont visés par l'opération militaire d'Israël à Gaza. Mais qui sont-ils?

L'armée israélienne a étendu son offensive terrestre dans le sud de Gaza et, selon ses propres indications, encerclerait actuellement la ville de Khan Younès. Les soldats israéliens se seraient aussi rapprochés de la maison de Yahya Sinwar, le chef du Hamas à Gaza. Sinwar, 61 ans, serait en tête de la liste des cibles qu'Israël souhaite éliminer, avec à ses côtés Mohammed Deïf, chef de la branche armée, et son adjoint Marwan Issa. C'est ce que révèle l'agence de presse Reuters.

L’article