International
Société

Un mannequin masculin et grande taille, en Une du magazine GQ

GQ ose le mannequin masculin grande taille en couverture

Image
Les magazines féminins n'hésitent plus à mettre des mannequins «plus size» en couverture. Les magazines masculins, eux, restent frileux. GQ brise les codes.
01.03.2021, 21:3402.03.2021, 17:17

1m96. 120 kilos. L'américain Grant Douglas, 27 ans, est le premier «cover boy» de l'histoire du magazine GQ France, à ne pas avoir... une taille de mannequin.

Dans son édition de mars, le magazine français dresse le portrait d'un jeune homme bien dans ses baskets et dans son corps. Ancien athlète de haut niveau, en natation et en waterpolo, il endurait jusqu'à cinq heures d'entraînement quotidien, jusqu'à ce que son corps dise stop. Après un burn-out, son corps s'est transformé. Il admet subir de nombreuses remarques désobligeantes et déplacées, sur les réseaux sociaux, mais celles-ci ne l'atteignent plus.

L'interview du mannequin est en ligne

Image
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Trump a été crucifié
Dans un passage du centre-ville à Bâle, on peut voir une réplique de Donald Trump sur une croix. La galerie Gleis 4 souhaitait d’abord présenter l’œuvre près de la gare, mais a finalement cherché un autre emplacement pour des raisons de sécurité.
La sculpture de l’artiste britannique Mason Storm, intitulée «Saint or Sinner» (Saint ou Pécheur), représente l’actuel président des États-Unis vêtu d’une combinaison de détenu orange.
L’article