International
Société

Un mannequin masculin et grande taille, en Une du magazine GQ

GQ ose le mannequin masculin grande taille en couverture

Image
Les magazines féminins n'hésitent plus à mettre des mannequins «plus size» en couverture. Les magazines masculins, eux, restent frileux. GQ brise les codes.
01.03.2021, 21:3402.03.2021, 17:17

1m96. 120 kilos. L'américain Grant Douglas, 27 ans, est le premier «cover boy» de l'histoire du magazine GQ France, à ne pas avoir... une taille de mannequin.

Dans son édition de mars, le magazine français dresse le portrait d'un jeune homme bien dans ses baskets et dans son corps. Ancien athlète de haut niveau, en natation et en waterpolo, il endurait jusqu'à cinq heures d'entraînement quotidien, jusqu'à ce que son corps dise stop. Après un burn-out, son corps s'est transformé. Il admet subir de nombreuses remarques désobligeantes et déplacées, sur les réseaux sociaux, mais celles-ci ne l'atteignent plus.

L'interview du mannequin est en ligne

Image
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi les restos traditionnels perdent du terrain face au fast-food
Plus abordable, plus flexible et souvent plus généreuse, la restauration rapide séduit de plus en plus de consommateurs. Face à elle, les restaurants traditionnels tentent de se réinventer pour ne pas perdre leur place à table.
Prix plus accessibles, portions généreuses, tendances culinaires populaires… En pleine croissance, la restauration rapide met sous pression la restauration traditionnelle sans pour autant la faire disparaître. Début mai, Alain Fontaine, président de l’Association française des maîtres restaurateurs (AFMR), alertait sur un risque de «disparition» de la restauration traditionnelle avec service à table, menacée selon lui par la restauration rapide.
L’article