International
Société

Le «baiser non consenti» de Blanche-Neige enflamme Twitter

Twitter s'enflamme au sujet du «baiser non consenti»

Image
disney
La polémique au sujet du baiser «non consenti» dans Blanche-Neige n'est pas passée inaperçue sur Twitter. Petit florilège de réactions (légèrement agacées).
05.05.2021, 20:4806.05.2021, 16:32
Plus de «International»

A l'occasion de l'ouverture du parc Disneyland d’Anaheim en Californie, une polémique a éclaté aux Etats-Unis. En cause? Une chronique de deux journalistes du SFGate.

Dans cette dernière, Katie Dowd et Julie Tremaine se sont insurgées au sujet d'une attraction montrant le prince charmant en train d'embrasser Blanche-Neige, endormie, comme dans le film Disney. Les deux femmes ont qualifié la légendaire scène «d'acte non consenti». Ni une, ni deux, la chronique, reprise dans plusieurs médias, a enflammé la toile. On vous a gardé le meilleur.

«Geste d'amour éthique en 2021»

«Je donnerai n'importe quoi pour qu'un prince sexy m'embrasse»

Image

Envie de changer de sujet? Voici quelques binômes que tout oppose

1 / 16
Quelques binômes que tout oppose
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Kim Kardashian prête à se confier sur «cette terrible nuit»
Le procès du retentissant braquage de la star s'est ouvert à Paris la semaine dernière. L'Américaine est pour sa part attendue le 13 mai pour témoigner. Elle se dit prête à «affronter» ses agresseurs.

La reine des influenceuses, l'Américaine Kim Kardashian, qui doit venir à Paris le 13 mai témoigner au procès de son braquage dans la capitale française en 2016, est prête à «affronter» ses agresseurs. «Elle entend le faire avec dignité et courage», ont déclaré lundi ses avocats français.

L’article