ciel couvert
DE | FR
International
Société

Le «baiser non consenti» de Blanche-Neige enflamme Twitter

Twitter s'enflamme au sujet du «baiser non consenti»

Image
disney
La polémique au sujet du baiser «non consenti» dans Blanche-Neige n'est pas passée inaperçue sur Twitter. Petit florilège de réactions (légèrement agacées).
05.05.2021, 20:4806.05.2021, 16:32

A l'occasion de l'ouverture du parc Disneyland d’Anaheim en Californie, une polémique a éclaté aux Etats-Unis. En cause? Une chronique de deux journalistes du SFGate.

Dans cette dernière, Katie Dowd et Julie Tremaine se sont insurgées au sujet d'une attraction montrant le prince charmant en train d'embrasser Blanche-Neige, endormie, comme dans le film Disney. Les deux femmes ont qualifié la légendaire scène «d'acte non consenti». Ni une, ni deux, la chronique, reprise dans plusieurs médias, a enflammé la toile. On vous a gardé le meilleur.

«Geste d'amour éthique en 2021»

«Je donnerai n'importe quoi pour qu'un prince sexy m'embrasse»

Image

Envie de changer de sujet? Voici quelques binômes que tout oppose

1 / 16
Quelques binômes que tout oppose
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'interprète de «Fame», Irene Cara, est décédée
L'artiste américaine Irene Cara, chanteuse de «Fame» et du tube planétaire Flashdance... What a Feeling, s'est éteinte à l'âge de 63 ans, a annoncé son agente samedi à l'AFP.

Elle a été trouvée morte vendredi dans sa maison de Floride, les causes de son décès étant pour l'instant inconnues. La New-Yorkaise «était une figure si talentueuse, dont l'héritage continuera de vivre à travers ses films et sa musique», a écrit son agente dans un communiqué publié sur Twitter.

L’article