Les stars reprennent le contrôle de leur image grâce aux docu'
C’est l'occasion idéale de reprendre le contrôle de leur histoire, loin des tabloïds. A l'occasion de la journée de la femme, retour sur des docu' d'artistes féminines, dans lesquels l'exercice est parfaitement réalisé.
Billie Eilish
Plongée inédite dans la vie de la jeune chanteuse de 19 ans, notamment sa dépression et son syndrome Gilles de la Tourette.
Lady Gaga
Le documentaire montre la chanteuse au plus bas alors qu’elle souffre de fibromyalgie (une maladie qui entraîne des douleurs permanentes). Cela ne l'empêche pas de tout donner lors de sa prestation au Super Bowl en 2017.
Paris Hilton
Découverte de la «vraie Paris», qui annonce avoir été victime d’abus physiques et psychologiques dans un camp de redressement, alors qu'elle était adolescente.
Taylor Swift
Enfant chérie de l'Amérique, la chanteuse pop explique avoir voulu disparaître des radars pendant un an. Pour la première fois, elle prend également position sur la politique américaine.
Demi Lovato
L'actrice et chanteuse aborde son overdose et son anorexie, selon ses propres termes.
Ariana Grande
Le film met en avant le statut iconique de la jeune star et son amour intact de la scène, malgré les drames vécus ces dernières années. Notamment, le décès de son ancien compagnon et surtout l'attentat terroriste de son concert à Manchester, en 2017.
Beyoncé
En raison d'une grossesse compliquée et l'arrêt du cœur de l’un de ses jumeaux, la «Queen B» avait du renoncé au festival Coachella en 2017. Afin d'être prête pour l'édition suivante, le film détaille le régime militaire qu'elle a du suivre pour réduire les 99 kilos qu’elle pesait, quelques mois avant sa performance.
(jch)