International
Suède

Suède: Elisabet Lann s'effondre en conférence de presse

Vidéo: watson

La nouvelle ministre suédoise de la Santé s'effondre

Elisabet Lann a fait un malaise lors de sa première conférence de presse depuis sa prise de fonctions. Elle doit désormais subir des examens médicaux.
10.09.2025, 06:5110.09.2025, 06:57

Première apparition dramatique pour la nouvelle ministre suédoise de la Santé: Elisabet Lann, 48 ans, s’est effondrée et a brièvement perdu connaissance lors de sa toute première conférence de presse.

Alors qu’elle répondait aux questions des journalistes, Lann a vacillé soudainement avant de s’écrouler. Des collaborateurs se sont précipités pour lui porter secours et la conférence a été immédiatement interrompue.

Elisabet Lann avant de perdre conscience en Suède
Elisabet LannImage: Imago

Selon le gouvernement, la ministre a rapidement repris ses esprits et est de nouveau consciente. Elle doit désormais subir des examens médicaux.

La cause de ce malaise reste pour l’instant inconnue. (mke/jzs)

La Suède est un pays étonnant
1 / 50
La Suède est un pays étonnant
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
La Corée du Nord tire des missiles avant la visite de Trump au Sud
Alors que le président américain est en visite en Corée du Sud, le pays de Kim Jong-Un a procédé à des tests de missiles de croisière.
La Corée du Nord a procédé mardi à un essai de missiles de croisière mer-sol au large de sa côte occidentale à la veille de la visite du président américain Donald Trump en Corée du Sud. Ils ont été lancés à la verticale et ont volé pendant plus de deux heures.
L’article