International
Suède

Suède: Elisabet Lann s'effondre en conférence de presse

Vidéo: watson

La nouvelle ministre suédoise de la Santé s'effondre

Elisabet Lann a fait un malaise lors de sa première conférence de presse depuis sa prise de fonctions. Elle doit désormais subir des examens médicaux.
10.09.2025, 06:5110.09.2025, 06:57

Première apparition dramatique pour la nouvelle ministre suédoise de la Santé: Elisabet Lann, 48 ans, s’est effondrée et a brièvement perdu connaissance lors de sa toute première conférence de presse.

Alors qu’elle répondait aux questions des journalistes, Lann a vacillé soudainement avant de s’écrouler. Des collaborateurs se sont précipités pour lui porter secours et la conférence a été immédiatement interrompue.

Elisabet Lann avant de perdre conscience en Suède
Elisabet LannImage: Imago

Selon le gouvernement, la ministre a rapidement repris ses esprits et est de nouveau consciente. Elle doit désormais subir des examens médicaux.

La cause de ce malaise reste pour l’instant inconnue. (mke/jzs)

La Suède est un pays étonnant
1 / 50
La Suède est un pays étonnant
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Voici ce que reproche vraiment la justice américaine à Nicolas Maduro
Accusé de narcoterrorisme par Washington, Nicolas Maduro est poursuivi aux Etats-Unis pour trafic de cocaïne, collusion avec des guérillas et protection de cartels, aux côtés de son épouse Cilia Flores.
Le président vénézuélien déchu Nicolas Maduro et son épouse Cilia Flores, emmenés de force aux Etats-Unis lors d'une opération militaire américaine, doivent y répondre d'accusations de «narcoterrorisme» et d'importation de «tonnes de cocaïne».
L’article