DE | FR
Vous n'êtes pas un influenceur? Pas de panique, voici, en images, la procédure pour placer un sticker «lien» sur votre story Instagram.
Vous n'êtes pas un influenceur? Pas de panique, voici, en images, la procédure pour placer un sticker «lien» sur votre story Instagram.shutterstock

Vous aussi vous allez pouvoir mettre des liens sur Insta! Voici comment

Le réseau social limitait radicalement les possibilités de partage aux utilisateurs ayant au moins 10 000 abonnés. Le réseau se démocratise désormais pour tous, et voici comment en profiter.
29.10.2021, 11:4929.10.2021, 12:04
Team watson
Team watson
Suivez-moi

Pendant longtemps, le partage de contenu via des liens, sur Instagram, était réservé aux utilisateurs les plus populaires: 10 000 abonnés ou être une marque certifiée, étaient nécessaires pour annoncer fièrement le «swipe up» (qui n'existe plus) et le petit nouveau: le «sticker».

Cette précieuse fonction peut être monétisée par les influenceurs populaires afin, par exemple, de conduire leurs ouailles sur tel ou tel shop en ligne. Les médias également - comme watson - l'utilisent pour partager de supers histoires 👇

D'ailleurs, pour lire cet article incroyable, <a target="_blank" rel="nofollow" href="https://www.watson.ch/fr/international/divertissement/219673413-un-americain-mange-pendant-sept-ans-dans-un-parc-d-attractions">c'est par ici</a>!
D'ailleurs, pour lire cet article incroyable, c'est par ici!watson

Comment ça marche alors?

Vous n'êtes pas un influenceur? Pas de panique, voici, en images, la procédure pour placer un sticker dans votre story Instagram.

Créez votre story et appuyez là 👇

watson

Ensuite choisissez ceci 👇

watson

Copiez l'URL ici 👇

watson

Une fois que c'est en ordre, fermez 👇

watson

Et, hop, vous avez votre sticker 👇

watson

Un avis sur Insta? Par ici 👇

Et pour rester dans l'actualité:

Ce restaurant vegan cache une pièce secrète pour les carnivores

Link zum Artikel

La Suisse interdit les vols depuis l'Afrique du Sud

Link zum Artikel

Google ignore le télétravail en s'offrant des bureaux à 2 milliards

Link zum Artikel

Dernière frappe américaine à Kaboul: la version de l'armée contestée

Link zum Artikel
Enfin formé, le nouveau gouvernement allemand peut-il tenir ses promesses?
Les Allemands devraient avoir un nouveau gouvernement en décembre: sociaux-démocrates, verts et libéraux ont trouvé un accord. Quels compromis ont-ils trouvés pour l'avenir du pays? Ont-ils pu respecter leurs promesses électorales?

En Allemagne, les semaines de négociations ont pris fin. Mardi après-midi, les dirigeants du parti social-démocrate (SPD), des Verts et du parti libéral (FDP) ont présenté leur contrat de coalition. «Les feux de signalisation sont en place», a annoncé Olaf Scholz (SPD), qui souhaite succéder à Angela Merkel à la chancellerie en décembre. En effet, la coalition reprend les couleurs des feux de signalisation: rouge, vert et orange.

L’article