
Vous n'êtes pas un influenceur? Pas de panique, voici, en images, la procédure pour placer un sticker «lien» sur votre story Instagram.shutterstock
Le réseau social limitait radicalement les possibilités de partage aux utilisateurs ayant au moins 10 000 abonnés. Le réseau se démocratise désormais pour tous, et voici comment en profiter.
29.10.2021, 11:4929.10.2021, 12:04
Pendant longtemps, le partage de contenu via des liens, sur Instagram, était réservé aux utilisateurs les plus populaires: 10 000 abonnés ou être une marque certifiée, étaient nécessaires pour annoncer fièrement le «swipe up» (qui n'existe plus) et le petit nouveau: le «sticker».
Cette précieuse fonction peut être monétisée par les influenceurs populaires afin, par exemple, de conduire leurs ouailles sur tel ou tel shop en ligne. Les médias également - comme watson - l'utilisent pour partager de supers histoires 👇

D'ailleurs, pour lire cet article incroyable, c'est par ici!watson Comment ça marche alors?
Vous n'êtes pas un influenceur? Pas de panique, voici, en images, la procédure pour placer un sticker dans votre story Instagram.
Créez votre story et appuyez là 👇

watson
Ensuite choisissez ceci 👇

watson
Copiez l'URL ici 👇

watson
Une fois que c'est en ordre, fermez 👇

watson
Et, hop, vous avez votre sticker 👇

watson
Copin comme cochon: Les stories Instagram
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le patron de Ryanair s'inquiète d'une hausse des problèmes de comportement dans les avions de la part de voyageurs ayant consommé drogue et alcool. La compagnie va instaurer une amende pour les perturbateurs.
La compagnie aérienne irlandaise Ryanair a annoncé jeudi l'instauration d'une amende de 500 euros contre «les passagers perturbateurs dont le comportement entraîne leur débarquement de l'appareil». Le transporteur à bas coûts continuera «à engager des poursuites civiles contre les passagers perturbateurs, mais leur infligera désormais une amende d'au moins 500 euros», explique-t-elle dans un communiqué.