
Vous n'êtes pas un influenceur? Pas de panique, voici, en images, la procédure pour placer un sticker «lien» sur votre story Instagram.shutterstock
Le réseau social limitait radicalement les possibilités de partage aux utilisateurs ayant au moins 10 000 abonnés. Le réseau se démocratise désormais pour tous, et voici comment en profiter.
29.10.2021, 11:4929.10.2021, 12:04
Pendant longtemps, le partage de contenu via des liens, sur Instagram, était réservé aux utilisateurs les plus populaires: 10 000 abonnés ou être une marque certifiée, étaient nécessaires pour annoncer fièrement le «swipe up» (qui n'existe plus) et le petit nouveau: le «sticker».
Cette précieuse fonction peut être monétisée par les influenceurs populaires afin, par exemple, de conduire leurs ouailles sur tel ou tel shop en ligne. Les médias également - comme watson - l'utilisent pour partager de supers histoires 👇

D'ailleurs, pour lire cet article incroyable, c'est par ici!watson Comment ça marche alors?
Vous n'êtes pas un influenceur? Pas de panique, voici, en images, la procédure pour placer un sticker dans votre story Instagram.
Créez votre story et appuyez là 👇

watson
Ensuite choisissez ceci 👇

watson
Copiez l'URL ici 👇

watson
Une fois que c'est en ordre, fermez 👇

watson
Et, hop, vous avez votre sticker 👇

watson
Copin comme cochon: Les stories Instagram
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le village valaisan de Blatten est évacué face à un risque imminent d’éboulement massif. Un premier vient de survenir.
Quelque 100 000 m³ de roches se sont décrochés du glacier du Birch, au-dessus de Blatten, lundi entre midi et 12h35. Au total, 200 000 m³ se sont détachés depuis vendredi. Les autorités s'attendent à un événement beaucoup plus spectaculaire à très court terme.