L'A320 a décollé de la capitale suédoise à 6h30 et a entamé sa descente environ 95 minutes plus tard. Il est arrivé à Francfort à 8h38. L'atterrissage a été effectué à titre préventif pour des raisons de sécurité, a confirmé Swiss, revenant sur une information du TagesAnzeiger.
Le problème est survenu au niveau de la bouteille d'oxygène devant alimenter l'équipage du cockpit en cas d'urgence. La pression n'est toutefois jamais descendue en dessous du minimum prescrit jusqu'à l'atterrissage, a précisé la compagnie. Les passagers n'ont pas subi de conséquences.
Tous ont pu être transférés sur des vols vers leur destination finale au départ de Francfort, a précisé une porte-parole de Swiss. L'avion concerné est retourné à vide à Zurich après la résolution du problème sur le tarmac allemand. (ats/vz)