larges éclaircies
DE | FR
International
Tiktok

Les 10 plus belles destinations de vacances 2021

10 lieux adorés de TikTok pour oublier notre temps suisse éclaté
Bombay, New York, Hawaï, ça vous dit?Image: shutterstock

10 destinations de vacances qui font rêver TikTok

Vous aussi cet été infame vous donne des envies d'évasion loin de la Suisse? Une liste des destinations préférées des utilisateurs de la plateforme chinoise vient d'être publiée. Laquelle vous inspire le plus?
15.07.2021, 16:5312.10.2021, 10:24
Plus de «International»

En 2021, jamais TikTok n'a à ce point influencé notre façon de danser, de cuisiner... et de voyager. D'ailleurs, en cet été maussade inondé de projets estivaux enterrés, de nombreux utilisateurs y cherchent un échappatoire.

Bounce, une entreprise spécialisée dans les consignes à bagages, a trouvé les destinations préférées de ces derniers. Ce, en comptabilisant les hashtags des villes cumulant le plus de vues sur le réseau social de la Gen Z. Bon voyage.

New York

Dubaï

Istanbul

Londres

@handluggageonly

ᵃᵈ Here’s how to find London’s best kept secrets with @what3words ! 🤫😉🕵🏾‍♂️🕵🏻‍♂️ ##London ##KnowExactlyWhere ##LearnOnTikTok ##DidYouKnow ##Travel

♬ Into The Thick Of It! - The Backyardigans

Barcelone

Paris

Bombay

Hawaï

@kamalugoo

If you’re looking for a sign to come to University of Hawaii, THIS IS IT💚🌴 ##hawaii##fyp##foryou

♬ original sound - ✨Alex✨

Miami

Toronto

Dans quelle ville aimeriez-vous voyager, là, maintenant, tout de suite, à la seconde où vous lisez ça?

La liste des 50 villes les plus tendances sur TikTok est disponible juste ici. On vous prévient, vous ne trouverez aucunes villes suisses. 😪

Ces villes incroyables ont forcément accueilli ces stars

Vous comptez voyager dans l'une de ces villes? Prenez le watson airline

Vidéo: watson

Dubaï la magnifique, n'a pas toujours été aussi magnifique

1 / 19
Dubaï la magnifique
Hummer rose barbie Dubaï
partager sur Facebookpartager sur X
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Joe Biden remporte une victoire «fragile» dans le Michigan
Comme prévu, Joe Biden et Donald Trump ont chacun remporté les primaires de leur parti dans le Michigan, un Etat destiné à jouer un rôle crucial lors de la présidentielle du 5 novembre. Pour l'instant, le score du président en exercice est de mauvais augure pour ses chances de réélection.

C'est presque ce qu'on appelle une victoire à la Pyrrhus. Bien qu'il ait remporté la primaire sur ses quelques rares concurrents démocrates, le président Joe Biden s'est vu sévèrement sanctionné pour son soutien à Israël. Son seul réel adversaire pour l'investiture démocrate, Dean Phillips, un riche parlementaire de l'Etat du Minnesota, n'a récolté que 2,8% des votes.

L’article