International
ukraine

Russie-Ukraine: Twitter relâche la pression avec Koh-Lanta et le Covid

Le célèbre et talentueux Guillaume TC, sur Twitter, grand spécialiste de Photoshop.
Le célèbre et talentueux Guillaume TC, sur Twitter, grand spécialiste de Photoshop.Image: Guillaume TC

Russie-Ukraine: Twitter relâche la pression avec des blagues (si, si)

Alors que la tension monte, que la planète a les yeux rivés sur l'Ukraine et les faits et gestes de Poutine, Twitter parvient à se badigeonner d'humour noir pour ne pas péter un plomb. (Attention, il y a du Koh-Lanta et du Covid dans cette histoire.)
22.02.2022, 12:1122.02.2022, 12:24
Team watson
Team watson

Guerre ou pas guerre? Depuis que le monde est focalisé sur les tensions entre l'Ukraine et la Russie, le niveau d'angoisse de nous autres, êtres humains, est en alerte générale.

Pour connaître les derniers développements de la crise, cliquez ici 👈

C'est bien connu, l'humour (même de mauvais goût) est souvent une arme redoutable pour relâcher la pression et tenter de ne pas péter un plomb. Et, sans surprise, Twitter ne se fait pas prier depuis le discours glaçant de Vladimir Poutine de lundi soir. Florilège.

Ce correspondant à Kiev parle 6 langues et devient viral
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Comment les Etats-Unis pourraient achever le régime iranien
La possibilité de frappes américaines contre l’Iran est évoquée, mais leur efficacité reste incertaine. Washington pourrait miser sur des alliés locaux, au risque de tensions régionales.
Des frappes états-uniennes sur des cibles en Iran semblent possibles à ce stade, mais une simple série de bombardements ne suffira pas à faire chuter le régime. L’option la plus efficace consisterait, pour Washington, à approvisionner en armes des groupes locaux, à commencer par ceux des Kurdes, et à les appuyer par une campagne aérienne.
L’article