DE | FR
Le célèbre et talentueux <a target="_blank" rel="nofollow" href="https://twitter.com/GuillaumeTC">Guillaume TC</a>, sur Twitter, grand spécialiste de Photoshop.
Le célèbre et talentueux Guillaume TC, sur Twitter, grand spécialiste de Photoshop.Image: Guillaume TC

Russie-Ukraine: Twitter relâche la pression avec des blagues (si, si)

Alors que la tension monte, que la planète a les yeux rivés sur l'Ukraine et les faits et gestes de Poutine, Twitter parvient à se badigeonner d'humour noir pour ne pas péter un plomb. (Attention, il y a du Koh-Lanta et du Covid dans cette histoire.)
22.02.2022, 12:1122.02.2022, 12:24
Team watson
Team watson
Suivez-moi

Guerre ou pas guerre? Depuis que le monde est focalisé sur les tensions entre l'Ukraine et la Russie, le niveau d'angoisse de nous autres, êtres humains, est en alerte générale.

Pour connaître les derniers développements de la crise, cliquez ici 👈

C'est bien connu, l'humour (même de mauvais goût) est souvent une arme redoutable pour relâcher la pression et tenter de ne pas péter un plomb. Et, sans surprise, Twitter ne se fait pas prier depuis le discours glaçant de Vladimir Poutine de lundi soir. Florilège.

Ce correspondant à Kiev parle 6 langues et devient viral

Plus d'articles sur les tensions entre Russie et Ukraine

L'armée ukrainienne a-t-elle une chance de résister à une attaque russe?

Link zum Artikel

La crise ukrainienne fait planer le spectre d'une guerre en Europe

Link zum Artikel

Ukraine: le G7 prêt à imposer des sanctions aux «conséquences massives»

Link zum Artikel

Des risques élevés de guerre en Europe, selon ce haut diplomate suisse

Link zum Artikel

En cas de guerre en Ukraine, voici les pénuries qui nous guettent en Suisse

Link zum Artikel

La Russie préparerait une opération pour justifier l'invasion de l'Ukraine

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Il faut être stupide!»: la débâcle du pont est un désastre pour Moscou
La semaine passée, l'Ukraine neutralisait un bataillon russe qui tentait de traverser la rivière Severski Donets. Si le bilan est lourd, cette attaque a surtout entamé la réputation de l'armée en Russie, où des personnalités ont décidé de rompre le silence.

Mercredi 11 mai, un bataillon russe s'apprêtait à traverser le fleuve Severski Donets à la hauteur du village de Bilohorivka, situé dans l'Est de l'Ukraine. Son avancée a été brutalement stoppée par l'artillerie ukrainienne, qui a détruit les ponts flottants mis en place par les Russes. Coincés des deux côtés de la rivière, ceux-ci n'ont pas pu échapper au feu ennemi.

L’article