
La tasse de café du McDo avec le slogan «We can do this», une campagne de promotion de la vaccination auprès des Américains.Image: twitter
Le géant de la restauration rapide et la Maison Blanche collaborent afin de promouvoir la vaccination auprès de ceux qui refusent de se faire vacciner contre le coronavirus.
11.05.2021, 17:2111.05.2021, 18:20
A partir du mois de juillet et dans tous les restaurants McDonald's du pays, les américains vont pouvoir déguster leur café avec l'inscription suivante: «We Can Do This» (nous pouvons le faire) – slogan créé spécialement par le département sanitaire fédéral. Que pouvons-nous faire exactement? Nous vacciner! C'est le but de cette campagne de promotion, surtout focalisé sur les résistants et autres vaccino-sceptiques du pays de Joe Biden, relate ABC News.
La chaîne de restauration rapide la plus connue au monde va également afficher un écran géant avec leur campagne, rapporte The Guardian, en plein Times Square à New York:
«Ce partenariat va aider un maximum de gens à s'informer en toute état de cause sur les mesures à prendre pour se protéger soi-même ainsi que nos communautés»
Xavier Becerra, le chef du département de la santé américaine
(jch)
Péril Jeune Laslo
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le président des Etats-Unis assurait avant la rencontre en Alaska qu'avec lui, Vladimir Poutine «ne ferait pas le malin». Mais, lors du sommet vendredi, Donald Trump a laissé le devant de la scène au président russe. Analyse.
«Pour un homme doté d'un tel sens du spectacle, Trump, de manière inhabituelle, a laissé Poutine être la star de son spectacle», a commenté Kristina Berzina, experte du German Marshall Fund.