International
Vaccins

Le McDo veut convaincre les Américains... de se vacciner!

tasse café McDo MacDonald's USA Etats-Unis We can Do this McCafé inscription slogan vaccin vaccino-sceptique Maison Blanche Joe Biden
La tasse de café du McDo avec le slogan «We can do this», une campagne de promotion de la vaccination auprès des Américains.Image: twitter

McDo part en croisade contre les vaccino-sceptiques

Le géant de la restauration rapide et la Maison Blanche collaborent afin de promouvoir la vaccination auprès de ceux qui refusent de se faire vacciner contre le coronavirus.
11.05.2021, 17:2111.05.2021, 18:20
Plus de «International»

A partir du mois de juillet et dans tous les restaurants McDonald's du pays, les américains vont pouvoir déguster leur café avec l'inscription suivante: «We Can Do This» (nous pouvons le faire) – slogan créé spécialement par le département sanitaire fédéral. Que pouvons-nous faire exactement? Nous vacciner! C'est le but de cette campagne de promotion, surtout focalisé sur les résistants et autres vaccino-sceptiques du pays de Joe Biden, relate ABC News.

La chaîne de restauration rapide la plus connue au monde va également afficher un écran géant avec leur campagne, rapporte The Guardian, en plein Times Square à New York:

«Ce partenariat va aider un maximum de gens à s'informer en toute état de cause sur les mesures à prendre pour se protéger soi-même ainsi que nos communautés»
Xavier Becerra, le chef du département de la santé américaine

(jch)

Péril Jeune Laslo
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Terre tourne toujours plus vite et voici les conséquences
Une étude révèle que la fonte des glaces, accélérée par le réchauffement climatique, affecte la rotation terrestre, perturbant le temps universel.

La fonte des glaces due au réchauffement climatique modifie la vitesse de rotation de la Terre plus rapidement que prévu. Et ce au point d'affecter le calcul du temps universel qui conditionne le bon fonctionnement des réseaux informatiques, selon une étude publiée dans la revue Nature.

L’article