International
Etats-Unis

Joe Biden ravi, tous les adultes américains sont éligibles au vaccin

Joe Biden ravi, tous les adultes américains sont éligibles au vaccin

President-elect Joe Biden receives his first dose of the coronavirus vaccine from Nurse partitioner Tabe Mase at Christiana Hospital in Newark Del., Monday, Dec. 21, 2020, from nurse practitioner Tabe ...
Image: AP
Joe Biden l'avait promis dès le début de sa prise de fonction en tant que président des Etats-Unis: à partir du 1er mai, tous les Américains pourront prétendre au vaccin. C'est désormais le cas.
20.04.2021, 11:1420.04.2021, 16:59

Le président américain Joe Biden annonce dans un tweet et une vidéo postée lundi sur Twitter que «tout le monde est éligible à partir d'aujourd'hui pour recevoir le vaccin». L'actuel locataire de la Maison Blanche ajoute que le pays dispose de suffisamment de doses de vaccin contre le Covid-19 et continue à prier ses compatriotes de se faire vacciner.

(jch)

Une année de Covid-19, retour en images

1 / 17
Le Covid-19 en Suisse, retour en images
Le port du masque se généralise en Suisse et dans le monde au cours de l'année 2020.
source: keystone / jean-christophe bott
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Trump renomme un proche d'Elon Musk à la tête de la Nasa
Après avoir fait volte-face en mai dernier lors de son conflit avec Elon Musk, le président américain a reconduit son choix de placer Jared Isaacman à la tête de l'agence spatiale américaine.
Après plusieurs revirements, Donald Trump a annoncé mardi renommer le milliardaire Jared Isaacman, un proche d'Elon Musk, pour prendre la tête de la Nasa. Trump avait pourtant écarté Isaacman en mai dernier.
L’article