International
Etats-Unis

Joe Biden ravi, tous les adultes américains sont éligibles au vaccin

Joe Biden ravi, tous les adultes américains sont éligibles au vaccin

President-elect Joe Biden receives his first dose of the coronavirus vaccine from Nurse partitioner Tabe Mase at Christiana Hospital in Newark Del., Monday, Dec. 21, 2020, from nurse practitioner Tabe ...
Image: AP
Joe Biden l'avait promis dès le début de sa prise de fonction en tant que président des Etats-Unis: à partir du 1er mai, tous les Américains pourront prétendre au vaccin. C'est désormais le cas.
20.04.2021, 11:1420.04.2021, 16:59

Le président américain Joe Biden annonce dans un tweet et une vidéo postée lundi sur Twitter que «tout le monde est éligible à partir d'aujourd'hui pour recevoir le vaccin». L'actuel locataire de la Maison Blanche ajoute que le pays dispose de suffisamment de doses de vaccin contre le Covid-19 et continue à prier ses compatriotes de se faire vacciner.

(jch)

Une année de Covid-19, retour en images

1 / 17
Le Covid-19 en Suisse, retour en images
Le port du masque se généralise en Suisse et dans le monde au cours de l'année 2020.
source: keystone / jean-christophe bott
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Gaza: nouveau veto américain au Conseil de sécurité de l'ONU
Les Etats-Unis ont une nouvelle fois bloqué jeudi l'adoption par le Conseil de sécurité de l'ONU d'un texte réclamant un cessez-le-feu et l'accès humanitaire à Gaza. Ce projet était porté par la majorité des membres qui ne renoncent pas malgré les vetos répétés.
Les dix membres élus du Conseil avaient lancé des discussions sur ce projet de résolution fin août en réaction à la déclaration officielle par l'ONU de la famine dans le territoire palestinien. Une première version du texte exigeait principalement la levée immédiate de toutes les entraves à l'entrée de l'aide.
L’article