International
Venezuela

Venezuela: 16 morts dans un énorme carambolage

Un terrible accident a eu lieu au Vénézuela.
Un autocar a totalement brûlé.Image: X

Un terrible carambolage sur une autoroute vénézuélienne

Un immense accident de la route a entraîné la mort d'au moins 16 personnes.
14.12.2023, 07:5214.12.2023, 13:00
Plus de «International»

Au moins 16 personnes sont mortes mercredi dans un carambolage provoqué par un camion qui est entré en collision avec des voitures à l'arrêt sur une autoroute au Venezuela, ont annoncé les pompiers. L'accident s'est produit sur l'autoroute reliant la capitale Caracas à l'est du pays.

Le camion a embouti à grande vitesse des voitures immobilisées en raison d'un précédent accident, qui n'avait pas fait de blessés. 17 véhicules sont impliqués dans le carambolage, dont un autocar qui a complètement brûlé.

Des images diffusées sur les réseaux sociaux ont montré d'immenses flammes monter depuis le lieu de l'accident.

Selon le directeur des pompiers, le carambolage a fait 16 morts «jusqu'à présent» et six personnes blessées se trouvent «dans des conditions précaires». Le nombre total de blessés n'a pas été précisé.

L'autoroute était en travaux de remplacement de l'asphalte, ce qui a retardé l'arrivée des secours. (sda/ats/afp/svp)

Ils s’éjectent en urgence d’un avion lors d’un show aérien
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Elon Musk va mal
Le conseil d’administration de Tesla serait en train de faire chauffer son carnet d’adresses pour remplacer Elon Musk à la tête de la société. Au même moment, Donald Trump le supplie de rester à ses côtés. Une situation inextricable dans laquelle l’homme le plus riche du monde s’est vautré tout seul. Et s’il envoyait tout péter?

Elon Musk va devoir choisir entre deux pouvoirs. Celui, plus volatile, qui se cuisine sous les dorures de Washington et l’autre, beaucoup plus technique, du business. Six mois après l’élection de Donald Trump, ces deux imposants leviers d’influence, qu’il est parvenu à aimanter avec un certain brio, sont en train de se cannibaliser à une vitesse industrielle. Et Donald Trump semble aujourd’hui le seul à avoir véritablement tiré profit de cette improbable bromance.

L’article