International
Venezuela

Venezuela: 16 morts dans un énorme carambolage

Un terrible accident a eu lieu au Vénézuela.
Un autocar a totalement brûlé.Image: X

Un terrible carambolage sur une autoroute vénézuélienne

Un immense accident de la route a entraîné la mort d'au moins 16 personnes.
14.12.2023, 07:5214.12.2023, 13:00

Au moins 16 personnes sont mortes mercredi dans un carambolage provoqué par un camion qui est entré en collision avec des voitures à l'arrêt sur une autoroute au Venezuela, ont annoncé les pompiers. L'accident s'est produit sur l'autoroute reliant la capitale Caracas à l'est du pays.

Le camion a embouti à grande vitesse des voitures immobilisées en raison d'un précédent accident, qui n'avait pas fait de blessés. 17 véhicules sont impliqués dans le carambolage, dont un autocar qui a complètement brûlé.

Des images diffusées sur les réseaux sociaux ont montré d'immenses flammes monter depuis le lieu de l'accident.

Selon le directeur des pompiers, le carambolage a fait 16 morts «jusqu'à présent» et six personnes blessées se trouvent «dans des conditions précaires». Le nombre total de blessés n'a pas été précisé.

L'autoroute était en travaux de remplacement de l'asphalte, ce qui a retardé l'arrivée des secours. (sda/ats/afp/svp)

Ils s’éjectent en urgence d’un avion lors d’un show aérien
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Des tracteurs envahissent Paris
Plus de 350 tracteurs stationnent mardi devant l'Assemblée nationale à Paris, une nouvelle action d'agriculteurs en «révolte» mobilisés à travers la France depuis début décembre, notamment contre la signature du traité UE-Mercosur prévue samedi.
Cette nouvelle étape parisienne menée par le premier syndicat agricole, la FNSEA et son allié des Jeunes Agriculteurs, intervient quelques jours à peine après les actions coup de poing d'autres syndicats, la Coordination rurale et la Confédération paysanne, eux aussi entrés dans Paris.
L’article