International
Vidéo

Le rappeur Travis Scott «dévasté» après huit décès à Astroworld

Vidéo: watson

Le rappeur Travis Scott «dévasté» après 8 décès à Astroworld

Le rappeur Travis Scott a déclaré qu'il était «dévasté» et qu'il s'efforcerait de «guérir et de soutenir» les familles dans le besoin, après la mort de huit personnes à son festival de musique Astroworld.
09.11.2021, 09:0909.11.2021, 09:09

Huit personnes âgées de 14 à 27 ans ont été tuées et des dizaines ont été blessées au festival de Houston vendredi dans une bousculade vers la scène peu après 21 heures, alors que Scott se produisait.

Le rappeur a demandé à toute personne ayant des informations de contacter les autorités locales. Deux enquêtes ont été ouvertes, dont une criminelle. Il a publié hier un message pour ses fans sur Instagram👇

Vidéo: watson
Des loutres, en veux-tu en voilà
1 / 15
Des loutres, en veux-tu en voilà
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Des robots Boston & Dynamics se la jouent Rolling Stones dans un clip angoissant
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un détail étrange frappe sur ces photos d'Andrew avec un enfant
Des images du prince Andrew en train de jouer avec un enfant, vraisemblablement prises en 2011, viennent tout juste de ressurgir. Si la scène semble parfaitement innocente au premier coup d'oeil, en y regardant de plus près, un détail sinistre attire l’attention.
Quand il n'y en a plus, il y en a encore. Alors qu'on pensait que les gros titres négatifs et les vielles photographies scabreuses de l'ancien prince Andrew ne pouvaient pas être pires, ce dernier nous trouve encore le moyen de nous surprendre.
L’article