Le rappeur Travis Scott a déclaré qu'il était «dévasté» et qu'il s'efforcerait de «guérir et de soutenir» les familles dans le besoin, après la mort de huit personnes à son festival de musique Astroworld.
09.11.2021, 09:0909.11.2021, 09:09
Huit personnes âgées de 14 à 27 ans ont été tuées et des dizaines ont été blessées au festival de Houston vendredi dans une bousculade vers la scène peu après 21 heures, alors que Scott se produisait.
Le rappeur a demandé à toute personne ayant des informations de contacter les autorités locales. Deux enquêtes ont été ouvertes, dont une criminelle. Il a publié hier un message pour ses fans sur Instagram👇
Des loutres, en veux-tu en voilà
1 / 15
Des loutres, en veux-tu en voilà
source: imgur
Des robots Boston & Dynamics se la jouent Rolling Stones dans un clip angoissant
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Thierry Ardisson, décédé lundi à 76 ans, a «laissé des instructions» à ses proches pour organiser ses obsèques, a indiqué à l'AFP l'entourage de l'animateur et producteur, qui avait abordé le sujet à plusieurs reprises dans la presse.
«Le jour où je sentirai la fin approcher, je déciderai de tous les détails pour mon enterrement», avait confié cette figure de la télé au journal Le Parisien, lors de la sortie en mai dans son livre-testament, L'homme en noir.