International
Vidéo

Apple enterre l'iPod: «Il existait encore?»

Vidéo: watson

«Il existait encore?»: Apple enterre l'iPod et la rédac est divisée

Il y a plus de 20 ans, l'iPod débarquait dans nos vies. Aujourd'hui, sa production s'arrête officiellement. watson vous raconte le meilleur du pire de ce gadget emblème de toute une génération.
11.05.2022, 16:5912.05.2022, 11:55

Aujourd'hui, après 20 ans de bons et loyaux services (oui il était encore en vente et nous non plus on ne savait pas) l'iPod est officiellement enterré au cimetière des abandons d'Apple.

S'il peine à devenir populaire au moment de son lancement en 2001, les ventes décollent un an plus tard lors de l'arrivée de la compatibilité Windows. Et nous, à la rédaction, on en avait (presque) tous un dans la poche. Retour nostalgique (ou pas) sur ce produit qui a changé la façon dont on écoute de la musique, et qui a ouvert la voie à l’iPhone. 👇

Vidéo: watson
23 situations que personne n'aimerait vivre chez soi
1 / 25
23 situations que personne n'aimerait vivre chez soi
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
David Attenborough et les chars russes? Regardez ce détournement viral
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Poutine est trompé par ses propres généraux
De hauts responsables fournissent régulièrement à Poutine des informations erronées qui gonflent le nombre de victimes ukrainiennes et minimisent les échecs tactiques russes, selon le Financial Times. Cela aurait des conséquences directes sur le conflit.
En temps de guerre, les informations diffusées par les belligérants doivent toujours être prises avec prudence. C'est encore plus vrai pour la Russie: depuis le début de son invasion de l'Ukraine, le Kremlin est régulièrement accusé de présenter une image exagérément positive de sa gestion du conflit, passant sous silence les nombreux revers essuyés par son armée, voire en inventant des informations de toute pièce.
L’article