International
Vidéo

Apple enterre l'iPod: «Il existait encore?»

Vidéo: watson

«Il existait encore?»: Apple enterre l'iPod et la rédac est divisée

Il y a plus de 20 ans, l'iPod débarquait dans nos vies. Aujourd'hui, sa production s'arrête officiellement. watson vous raconte le meilleur du pire de ce gadget emblème de toute une génération.
11.05.2022, 16:5912.05.2022, 11:55

Aujourd'hui, après 20 ans de bons et loyaux services (oui il était encore en vente et nous non plus on ne savait pas) l'iPod est officiellement enterré au cimetière des abandons d'Apple.

S'il peine à devenir populaire au moment de son lancement en 2001, les ventes décollent un an plus tard lors de l'arrivée de la compatibilité Windows. Et nous, à la rédaction, on en avait (presque) tous un dans la poche. Retour nostalgique (ou pas) sur ce produit qui a changé la façon dont on écoute de la musique, et qui a ouvert la voie à l’iPhone. 👇

Vidéo: watson
23 situations que personne n'aimerait vivre chez soi
1 / 25
23 situations que personne n'aimerait vivre chez soi
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
David Attenborough et les chars russes? Regardez ce détournement viral
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Rubio appelle une Europe «forte» à rejoindre la vision de Trump
Devant la Conférence de Munich sur la sécurité, le chef de la diplomatie américaine Marco Rubio a exhorté les Européens à s’aligner sur la stratégie de Donald Trump pour «restaurer» l’ordre mondial.
Marco Rubio a appelé les Européens samedi, devant la Conférence de Munich sur la sécurité, à se ranger derrière la vision de Donald Trump sur l'ordre mondial. Le chef de la diplomatie américaine a également prôné la revitalisation du lien avec une Europe «forte».
L’article