Des policiers, après avoir répondu à un appel d'urgence, sont tombés sur des enfants de douze ans en train de jouer avec une arme de poing.
19.07.2022, 18:5919.07.2022, 20:06
Le 11 juillet dernier, la police d'Oak Hill, en Floride, a reçu un appel: une famille a déclaré avoir entendu des coups de feu provenant d'une propriété abandonnée. De plus, un garçon aurait pointé une arme sur leur voiture lorsqu'ils sont passés pour vérifier.
La police, qui est arrivée peu après l'appel d'urgence, a trouvé deux garçons sur la propriété qui jouait avec un pistolet. Lorsqu'un policier sort de la voiture pour affronter les garçons, elle leur demande: «Quel âge avez-vous?» Les garçons répondent: «Nous avons tous les deux douze ans.»
Lors de la perquisition de la propriété abandonnée, la police a trouvé plusieurs douilles et une arme de poing chargée. Les jeunes de douze ans ont été arrêtés par la police et placés en garde à vue. (fwe)
La baraque d'Amber Heard a l'air de sortir d'un western
1 / 15
La baraque d'Amber Heard a l'air de sortir d'un western
Le simulateur de douleurs menstruelles, c'est un truc de bonhomme
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
La technologie du groupe français Safran permet aux chasseurs ukrainiens de se rendre infaillibles face aux brouilleurs russes. Reportage dans les ateliers de cette pointure de l'aérospatiale, à Montluçon (F).
Les yeux seuls à découvert, un technicien ajuste les miroirs du futur gyroscope de Safran, un concentré de technologie de quelques grammes destinés à guider bombes, blindés, avions et sous-marins sans jamais craindre le brouillage. A Montluçon, au cœur de la France — l'industrie de défense française s'est historiquement développée loin des frontières ennemies — les téléphones restent à l'entrée, et les ateliers évoquent davantage un laboratoire pharmaceutique que les bruits de bottes.