International
Vidéo

Floride: des enfants jouent avec une véritable arme à feu

Vidéo: watson

«How old are you?»: 2 enfants, en Floride, jouent avec un pistolet chargé

Des policiers, après avoir répondu à un appel d'urgence, sont tombés sur des enfants de douze ans en train de jouer avec une arme de poing.
19.07.2022, 18:5919.07.2022, 20:06
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «International»

Le 11 juillet dernier, la police d'Oak Hill, en Floride, a reçu un appel: une famille a déclaré avoir entendu des coups de feu provenant d'une propriété abandonnée. De plus, un garçon aurait pointé une arme sur leur voiture lorsqu'ils sont passés pour vérifier.

La police, qui est arrivée peu après l'appel d'urgence, a trouvé deux garçons sur la propriété qui jouait avec un pistolet. Lorsqu'un policier sort de la voiture pour affronter les garçons, elle leur demande: «Quel âge avez-vous?» Les garçons répondent: «Nous avons tous les deux douze ans.»

Lors de la perquisition de la propriété abandonnée, la police a trouvé plusieurs douilles et une arme de poing chargée. Les jeunes de douze ans ont été arrêtés par la police et placés en garde à vue. (fwe)

Vidéo: watson

La baraque d'Amber Heard a l'air de sortir d'un western

1 / 15
La baraque d'Amber Heard a l'air de sortir d'un western
partager sur Facebookpartager sur X
Le simulateur de douleurs menstruelles, c'est un truc de bonhomme
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Sprint final pour le «perchoir» de l'Assemblée française
Après la démission du gouvernement, les regards se tournent vers le perchoir: les groupes politiques affinent leur stratégie pour obtenir la présidence de l'Assemblée nationale, un enjeu aussi pour la gauche dont les négociations pour Matignon restent dans l'impasse.

Le Nouveau Front populaire s'est finalement mis d'accord mercredi sur la candidature unique d'André Chassaigne (PCF) pour briguer la présidence de l'Assemblée nationale, ont indiqué les groupes de la coalition de gauche à la veille d'une élection prévue jeudi à partir de 15 heures.

L’article