International
Vidéo

Floride: des enfants jouent avec une véritable arme à feu

Vidéo: watson

«How old are you?»: 2 enfants, en Floride, jouent avec un pistolet chargé

Des policiers, après avoir répondu à un appel d'urgence, sont tombés sur des enfants de douze ans en train de jouer avec une arme de poing.
19.07.2022, 18:5919.07.2022, 20:06
Team watson
Team watson

Le 11 juillet dernier, la police d'Oak Hill, en Floride, a reçu un appel: une famille a déclaré avoir entendu des coups de feu provenant d'une propriété abandonnée. De plus, un garçon aurait pointé une arme sur leur voiture lorsqu'ils sont passés pour vérifier.

La police, qui est arrivée peu après l'appel d'urgence, a trouvé deux garçons sur la propriété qui jouait avec un pistolet. Lorsqu'un policier sort de la voiture pour affronter les garçons, elle leur demande: «Quel âge avez-vous?» Les garçons répondent: «Nous avons tous les deux douze ans.»

Lors de la perquisition de la propriété abandonnée, la police a trouvé plusieurs douilles et une arme de poing chargée. Les jeunes de douze ans ont été arrêtés par la police et placés en garde à vue. (fwe)

Vidéo: watson

La baraque d'Amber Heard a l'air de sortir d'un western

1 / 15
La baraque d'Amber Heard a l'air de sortir d'un western
partager sur Facebookpartager sur X
Le simulateur de douleurs menstruelles, c'est un truc de bonhomme
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Nuit d'attaques massives en Ukraine et en Russie
Moins de 48 heures après la clôture des pourparlers de Genève, Kiev Moscou se sont infligés de lourds dégâts la nuit dernière. Plusieurs morts sont à déplorer.
L'Ukraine et la Russie ont fait état mardi matin de frappes aériennes «massives» de l'ennemi sur leur territoire, avec au moins trois morts recensés dans la région russe de Rostov et six du côté ukrainien. Le secteur énergétique ukrainien et Kiev ont encore été visés.
L’article