International
Vidéo

Affaire Baldwin: reconstitution vidéo du tir mortel

Vidéo: watson

Voici la reconstitution du tir de Baldwin (et c'est glauque)

Les avocats de la famille de la victime, abattue par l'acteur, ont dévoilé une reconstitution en images de synthèse qui restitue avec précision le tristement célèbre tir accidentel sur le tournage du film Rust.
17.02.2022, 11:3317.02.2022, 13:01
Plus de «International»

Le drame s'est déroulé le 21 octobre dernier dans un ranch de Santa Fe au Nouveau-Mexique. L'acteur américain Alec Baldvin abattait, en plein tournage, la directrice de la photographie du film Rust, Halyna Hutchins. L'arme était censée être un «cold gun», autrement dit un vrai pistolet, mais chargé à blanc. Ce jour-là ce n'était pas le cas et ça a été fatal à la cinéaste de 42 ans.

Depuis le tir mortel, les révélations sur les conditions de tournage et les accusations se sont multipliées. Aujourd'hui, c'est une nouvelle pièce qui vient s'ajouter à ce dossier déjà touffu et complexe: une reconstitution vidéo du drame. Elle a été diffusée par les avocats de la famille de la victime qui ont porté plainte contre l'acteur.

Vidéo: watson

Sur cette vidéo on voit un personnage qui possède très clairement les traits de Baldwin, dans une Eglise, tirer sur une femme. La fameuse église (en vrai cette fois) ou le drame a eu lieu 👇.

1 / 7
Affaire Baldwin, le drame en images
Le lieu du tournage, dans le Nouveau Mexique.
source: sda / roberto e. rosales
partager sur Facebookpartager sur X

L'avocat de la famille de la victime a porté plusieurs accusations contre le célèbre acteur et, dans le cas présent, également l'un des producteurs du film. L'homme de loi pointe notamment les mesures d'économies décidées par la production et le «comportement dangereux» d'Alec Baldwin.

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Polyglotte, fan de sport et matheux: qui est vraiment le nouveau pape?
Il arrive de Chicago, comprend sept langues, cite Saint Augustin et joue au tennis. Portrait de Léon XIV, premier pontife né aux Etats-Unis, moitié péruvien, aux racines créoles et aux idées ouvertes sur le monde.

A la sortie du conclave, ce jeudi 8 mai, un murmure a parcouru la place Saint-Pierre. Fumée blanche, hourra! Après le traditionnel «Habemus papam» et l’arrivée du nouveau pape au balcon, c’est un «He’s one of us!» que les fidèles américains ont crié de surprise.

L’article