International
Vidéo

Affaire Baldwin: reconstitution vidéo du tir mortel

Vidéo: watson

Voici la reconstitution du tir de Baldwin (et c'est glauque)

Les avocats de la famille de la victime, abattue par l'acteur, ont dévoilé une reconstitution en images de synthèse qui restitue avec précision le tristement célèbre tir accidentel sur le tournage du film Rust.
17.02.2022, 11:3317.02.2022, 13:01
Plus de «International»

Le drame s'est déroulé le 21 octobre dernier dans un ranch de Santa Fe au Nouveau-Mexique. L'acteur américain Alec Baldvin abattait, en plein tournage, la directrice de la photographie du film Rust, Halyna Hutchins. L'arme était censée être un «cold gun», autrement dit un vrai pistolet, mais chargé à blanc. Ce jour-là ce n'était pas le cas et ça a été fatal à la cinéaste de 42 ans.

Depuis le tir mortel, les révélations sur les conditions de tournage et les accusations se sont multipliées. Aujourd'hui, c'est une nouvelle pièce qui vient s'ajouter à ce dossier déjà touffu et complexe: une reconstitution vidéo du drame. Elle a été diffusée par les avocats de la famille de la victime qui ont porté plainte contre l'acteur.

Vidéo: watson

Sur cette vidéo on voit un personnage qui possède très clairement les traits de Baldwin, dans une Eglise, tirer sur une femme. La fameuse église (en vrai cette fois) ou le drame a eu lieu 👇.

1 / 7
Affaire Baldwin, le drame en images
Le lieu du tournage, dans le Nouveau Mexique.
source: sda / roberto e. rosales
partager sur Facebookpartager sur X

L'avocat de la famille de la victime a porté plusieurs accusations contre le célèbre acteur et, dans le cas présent, également l'un des producteurs du film. L'homme de loi pointe notamment les mesures d'économies décidées par la production et le «comportement dangereux» d'Alec Baldwin.

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un homme retranché au consulat d'Iran à Paris portant «des explosifs» s'est fait arrêter
Un témoin aurait aperçu un homme entrer dans le consulat d'Iran à Paris muni d'une grenade ou d'un gilet explosif pour s'y retrancher. Une intervention de police a permis de l'interpeller.

Quelques heures après l'attaque de l'armée israélienne contre l'Iran, un témoin aurait vu un homme «suspect» porteur d'une grenade ou d'un gilet explosif entrer dans le consulat d'Iran à Paris. Il menaçait de se faire exploser, selon les premières informations de la presse française. L'homme aurait été interpellé, selon Le Parisien.

L’article