International
Vidéo

Ils restent bloqués sur un télésiège et se prennent une douche froide

Vidéo: watson

Ils restent bloqués sur un télésiège et se prennent une douche d'eau froide

Aux Etats-Unis, la sortie en montagne de ces skieurs s'est transformée en cauchemar.
12.01.2022, 15:3912.01.2022, 16:57

Non seulement ils sont restés bloqués sur le télésiège, mais ils se sont en plus pris une douche d'eau froide. La raison? Un autre skieur aurait percuté une borne incendie alors que des travaux avaient lieu sur la piste. Les spectateurs pétrifiés ont assisté, impuissants, à la projection d'eau sous la remontée mécanique. Certains skieurs piégés ont dû sauter du télésiège pour se mettre en sécurité.

Emma Lopinto, l'une des skieuses qui a sauté, a déclaré à la chaîne ABC WSOC qu'elle souffre encore beaucoup: «J'ai des bleus de la tête aux pieds, certains gros, d'autres petits, sur tout le corps». «Je veux juste que les gens sachent que c'était un événement plus grave que ce que l'on dit.»👇

Vidéo: watson
20 photos qui prouvent qu'humainement, c'est un fail.
1 / 23
20 photos qui prouvent qu'humainement, c'est un fail.
partager sur Facebookpartager sur X
Première transplantation cardiaque entre un porc et un humain
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une étude dévoile un effet positif de la masturbation chez les femmes
Une étude récente relayée dans le monde entier suggère que la masturbation pourrait atténuer certains symptômes désagréables chez les femmes en périménopause ou ménopause.
Cette attention médiatique peut surprendre. C'est sans doute parce que la masturbation reste peu évoquée, surtout chez les femmes plus âgées, et apparaît ici comme une stratégie inédite - voire audacieuse - de soulagement. Mais cette pratique peut-elle réellement améliorer les troubles liés à la ménopause?
L’article