International
Washington

Mitch McConnell s'est figé lors d'une conférence de presse

Washington: le chef des républicains se paralyse en plein discours

Mitch McConnell s'est tu au milieu d'une phrase, comme paralysé pendant une vingtaine de secondes, avant que son entourage ne l'invite à s'éclipser.
Mitch McConnell s'est tu au milieu d'une phrase, comme paralysé pendant une vingtaine de secondes, avant que son entourage ne l'invite à s'éclipser.Keystone
En mars, le sénateur avait été hospitalisé après une chute qui lui avait valu une commotion cérébrale, une côte cassée et près de six semaines d'arrêt
27.07.2023, 05:0627.07.2023, 06:36

Le chef des républicains au Sénat américain Mitch McConnell a suscité mercredi des inquiétudes sur sa santé, en se figeant pendant de longues secondes en pleine conférence de presse. L'élu du Kentucky est âgé de 81 ans.

Une sacrée frayeur:

Il s'est tu au milieu d'une phrase, comme paralysé pendant une vingtaine de secondes, avant que son entourage ne l'invite à s'éclipser. Quelques minutes plus tard, il a assuré qu'il se sentait bien et a repris son échange avec la presse.

Chef incontesté des républicains au Sénat depuis 2015, également grand soutien de Donald Trump lors de son mandat, il a été en première ligne du combat contre les politiques du président démocrate Barack Obama entre 2009 et 2017. (ats/jch)

Bernie Sanders à nouveau viral malgré lui
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Ces Bretons «sauvent des vies» en Ukraine avec leurs vieux filets de pêche
Après avoir pêché la lotte, ils vont capturer des drones. Depuis plusieurs mois, des filets usagés récupérés dans les ports bretons, dans l'ouest de la France, sont acheminés en Ukraine pour protéger routes et infrastructures militaires des attaques russes.
«Ça sent le poisson pourri», rigole Christian Abaziou, 70 ans, en ramassant un morceau de filet usagé. Avec son compère Gérard Le Duff, 63 ans, le bénévole enchaîne les allers-retours dans la remorque de son camion, stationné sur le port de commerce de Roscoff, dans le département du Finistère.
L’article