
Mitch McConnell s'est tu au milieu d'une phrase, comme paralysé pendant une vingtaine de secondes, avant que son entourage ne l'invite à s'éclipser.Keystone
En mars, le sénateur avait été hospitalisé après une chute qui lui avait valu une commotion cérébrale, une côte cassée et près de six semaines d'arrêt
27.07.2023, 05:0627.07.2023, 06:36
Le chef des républicains au Sénat américain Mitch McConnell a suscité mercredi des inquiétudes sur sa santé, en se figeant pendant de longues secondes en pleine conférence de presse. L'élu du Kentucky est âgé de 81 ans.
Il s'est tu au milieu d'une phrase, comme paralysé pendant une vingtaine de secondes, avant que son entourage ne l'invite à s'éclipser. Quelques minutes plus tard, il a assuré qu'il se sentait bien et a repris son échange avec la presse.
Chef incontesté des républicains au Sénat depuis 2015, également grand soutien de Donald Trump lors de son mandat, il a été en première ligne du combat contre les politiques du président démocrate Barack Obama entre 2009 et 2017. (ats/jch)
Bernie Sanders à nouveau viral malgré lui
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Plusieurs vols ont été déroutés et les atterrissages ont été brièvement interdits mardi à Vancouver après qu'un «suspect» a détourné un petit monomoteur.
L'aéroport international de Vancouver, l'un des plus importants du Canada, a été brièvement à l'arrêt mardi à la suite d'une information sur un petit avion «détourné», selon les autorités.