
George Clooney et Joe Biden à la Maison Blanche.Keystone
L'acteur George Clooney, un fervent démocrate, a publié une tribune mercredi dans laquelle il exhorte Joe Biden à céder sa place à un autre candidat en vue des prochaines élections présidentielles américaines.
10.07.2024, 17:5710.07.2024, 18:46
Séisme à Hollywood. L'acteur George Clooney s'est exprimé sur la campagne de réélection du président Joe Biden: il ne veut plus du démocrate pour un second mandat à la Maison Blanche.
Mercredi, la star américaine a publié une tribune dans le New York Times dans laquelle il a déclaré être un «démocrate de toujours» tout en partageant ses raisons sous le titre suivant:
«J'aime Joe Biden. Mais nous avons besoin d'un nouveau candidat»
George Clooney
«Nous ne gagnerons pas en novembre avec ce président. Nous ne gagnerons pas la Chambre des représentants et nous perdrons le Sénat. Ce n'est pas seulement mon opinion, c'est celle de tous les sénateurs, membres du Congrès et gouverneurs avec lesquels je me suis entretenu en privé. Chacun d'entre eux, indépendamment de ce qu'il ou elle dit publiquement», a ajouté le mari d'Amal Clooney. (jch)
L'actu' internationale, jour et nuit, c'est par ici:
Les 5 séries à voir cet été
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
A partir d’octobre 2025, de nombreux véhicules diesel seront bannis des grandes villes comme Turin. En cause: un air trop pollué et une nouvelle loi qui ne plaisante pas.
Top départ le 1er octobre 2025. La région du Piémont va interdire la circulation des véhicules diesel répondant à la norme Euro 5 dans toutes les villes de plus de 30 000 habitants, y compris Turin, la capitale régionale. Cette mesure s’inscrit dans un plan global pour améliorer la qualité de l’air, prévu pour durer jusqu’en 2030.