International
Washington

Washington: George Clooney appelle Joe Biden à céder sa place

FILE - President Joe Biden shakes hands with actor, director and producer George Clooney during the Kennedy Center honorees reception at the White House in Washington, Dec. 4, 2022. Movie star and lif ...
George Clooney et Joe Biden à la Maison Blanche.Keystone

«Nous avons besoin d'un nouveau candidat»: George Clooney lâche Biden

L'acteur George Clooney, un fervent démocrate, a publié une tribune mercredi dans laquelle il exhorte Joe Biden à céder sa place à un autre candidat en vue des prochaines élections présidentielles américaines.
10.07.2024, 17:5710.07.2024, 18:46

Séisme à Hollywood. L'acteur George Clooney s'est exprimé sur la campagne de réélection du président Joe Biden: il ne veut plus du démocrate pour un second mandat à la Maison Blanche.

Mercredi, la star américaine a publié une tribune dans le New York Times dans laquelle il a déclaré être un «démocrate de toujours» tout en partageant ses raisons sous le titre suivant:

«J'aime Joe Biden. Mais nous avons besoin d'un nouveau candidat»
George Clooney

«Nous ne gagnerons pas en novembre avec ce président. Nous ne gagnerons pas la Chambre des représentants et nous perdrons le Sénat. Ce n'est pas seulement mon opinion, c'est celle de tous les sénateurs, membres du Congrès et gouverneurs avec lesquels je me suis entretenu en privé. Chacun d'entre eux, indépendamment de ce qu'il ou elle dit publiquement», a ajouté le mari d'Amal Clooney. (jch)

Les 5 séries à voir cet été
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Mort de Charlie Kirk: Trump tacle deux de ses ennemis
Proche de l'influenceur conservateur, le président américain a utilisé son assassinat comme prétexte pour s'en prendre à la gauche ainsi qu'à deux magistrats qui avaient engagé des poursuites à son encontre.
Le président américain Donald Trump a de nouveau stigmatisé mercredi des magistrats qui l'avaient poursuivi et jugé durant le mandat de Joe Biden. Il a pris prétexte du récent assassinat de l'influenceur conservateur Charlie Kirk.
L’article