assez dégagé-1°
DE | FR
Société
avion

Virgin Australia promet des cadeaux pour le siège du milieu

144 000 francs promis aux passagers d'avion qui réserveront la place du milieu

Des milliers de personnes interrogées avouent préférer les sièges du hublot ou de l'allée, dans l'avion. Il y a quelques jours, pour inverser la tendance, un important transporteur australien a eu une idée.
31.10.2022, 08:5431.10.2022, 11:03

Bientôt terminé les batailles pour savoir qui échappera à la fameuse place du milieu en avion dont personne ne veut jamais? Virgin Australia a eu une idée pour ne plus faire de ce siège une fatalité. Selon 20 Minutes qui a repéré l'information jeudi, la deuxième compagnie aérienne la plus importante d'Australie a récemment mis en place un concours qui devrait changer la donne des réservations.

En réservant ce siège, le passager se voit possiblement remporter plusieurs lots d'une valeur totale de 230 000 dollars australiens (environ 144 000 francs). Lesquels comprennent notamment:

  • Une croisière dans les Caraïbes avec le vol aller-retour depuis l'Australie tous frais payés.
  • Des billets VIP pour la finale de l'Australian Football League.
  • Une journée des pubs en hélicoptère à Darwin, en Australie.

Seules les personnes âgées de plus de 18 ans et résidant dans le pays sont invitées à devenir membre du programme. Le concours se terminera le 23 avril 2023.

Le concours a été organisé à la suite de résultats effarants d'une étude menée plus tôt par le transporteur australien: 97% des 7500 personnes interrogées avaient déclaré préféré le siège côté allée ou hublot. (mndl)

«Mayday, Mayday, Mayday!»: un vol de Swiss lance un appel de détresse

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le prince Andrew est viré de Buckingham Palace
Le prince en disgrâce a été cordialement invité à faire ses bagages et quitter sa garçonnière - sans oublier d'embarquer sa collection très particulière avec lui.

Il n'est jamais trop tard pour prendre son envol. Ce n'est pas le duc d'York, 62 ans, qui dira le contraire. Selon une information révélée en exclusivité par le Sun, le prince Andrew va devoir quitter sa suite luxueuse de Buckingham Palace.

L’article