larges éclaircies
DE | FR
Société
Concerts

Cardi B lance son micro sur une spectatrice

Attaquée par un gobelet, Cardi B réplique et balance son micro

Cardi B n'entend pas se laisser faire (archives).
Cardi B n'entend pas (jamais) se laisser faire.Keystone
L'artiste américaine était en plein show à Las Vegas lorsqu'un membre du public a lancé le contenu d'un grand gobelet dans sa direction. Sa réaction fut cinglante.
31.07.2023, 05:1131.07.2023, 06:16
Plus de «Société»

Oeil pour oeil, micro pour boisson. Lorsqu'une personne assistant à son concert a lancé un liquide dans sa direction, Cardi B n'a pas hésité: elle a répliqué depuis la scène en jetant son micro vers la spectatrice, selon des vidéos circulant sur les réseaux sociaux.

Visiblement choquée, mais seulement le temps d'une fraction de seconde, la rappeuse a répliqué en jetant à son tour son micro vers la personne et en la prenant à partie, tandis que des membres de sa sécurité se dirigeaient vers le public.

La chanteuse américaine est la dernière artiste en date à être visée par ce type de jets. Récemment, Bebe Rexha a reçu un téléphone en pleine figure à New York, tandis que quelqu'un a lancé un sachet contenant les cendres de sa propre mère sur une scène où se produisait Pink à Londres, d'après plusieurs médias.

Sur Twitter, rebaptisé «X», de nombreux internautes ont salué la réponse de Cardi B, certains estimant qu'il était temps que des artistes réagissent aux jets les visant. (ats/jch)

Cardi B se reçoit une boisson à la figure, voici sa réaction
Video: twitter
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
72 armes à feu saisies au domicile d'Alain Delon
Les forces de l'ordre ont aussi trouvé 3000 munitions chez l'acteur à Douchy-Montcorbon. Il n'avait aucune autorisation légale pour ces armes.

Septante-deux armes à feu et plus de 3000 munitions ont été saisies lors d'une perquisition la semaine dernière au domicile d'Alain Delon à Douchy-Montcorbon (Loiret), a annoncé mardi le parquet de Montargis.

L’article