Un homme a agressé une femme dans le fitness d'un immeuble en Floride. Elle a réussi à s'échapper et la scène glaçante a été filmée.
21.02.2023, 18:5222.02.2023, 06:36
Un homme a agressé Nashali Alma, 24 ans, au fitness de son immeuble à Tampa, en Floride, alors qu'elle s'entraînait. Comme elle l'a expliqué à CBS News, elle lui a ouvert parce qu'elle l'avait déjà vu dans l'immeuble. De plus, les gens oublient constamment leur badge pour entrer dans le fitness.
L'homme, identifié plus tard comme étant Xavier Thomas-Jones, 25 ans, a attaqué la jeune femme mais Nashali se défend obstinément contre son agresseur:
La police a arrêté l'agresseur
Comme la police l'a affirmé plus tard, Xavier Thomas-Jones a attaqué une autre femme le lendemain avant qu'il ne soit arrêté. La police a ensuite publié une vidéo dans laquelle Nashali donne des conseils à d'autres femmes qui pourraient se retrouver dans une situation similaire: «N'abandonnez jamais!»
(fwe)
D'autres vidéos:
Ce manoir à côté de Disney World appartenait à un Ben Laden
On vous emmène au Salon du Mariage!
La Karen de service a quelque chose à vous dire:
Des milkshakes absurdement lourds made in USA, hell yeah!
1 / 16
Des milkshakes absurdement lourds made in USA, hell yeah!
source: sodajerkco.com / sodajerkco.com
Ceci pourrait également vous intéresser:
Dans le monde merveilleux et impitoyable des influenceurs, épisode no 343939. Le combo burrata/tomates/huile d'olive/balsamique est-il une oeuvre protégée? C'est du moins ce que clamait l'influenceuse Kenza Waldorf… juste avant que le monde entier ne lui tombe sur la tête. Retour sur un vaste scandale culinaire.
Je ne sais pas vous, mais j'éprouve une tendresse toute particulière pour la burrata. La burrata, c'est tendre, c'est moelleux, c'est câlin. La burrata a cette faculté, rare, peut-être unique, d'être fraîche et réconfortante à la fois. La burrata ne nécessite ni crocs affûtés ni mâchoires néandertaliennes pour pouvoir la laisser fondre dans sur la langue, comme le soulignait à juste titre l'humoriste Marina Rollman.