Société
Fitness

L'agression de cette femme dans un fitness est glaçante

Vidéo: watson

L'agression de cette femme dans un fitness est glaçante

Un homme a agressé une femme dans le fitness d'un immeuble en Floride. Elle a réussi à s'échapper et la scène glaçante a été filmée.
21.02.2023, 18:5222.02.2023, 06:36

Un homme a agressé Nashali Alma, 24 ans, au fitness de son immeuble à Tampa, en Floride, alors qu'elle s'entraînait. Comme elle l'a expliqué à CBS News, elle lui a ouvert parce qu'elle l'avait déjà vu dans l'immeuble. De plus, les gens oublient constamment leur badge pour entrer dans le fitness.

L'homme, identifié plus tard comme étant Xavier Thomas-Jones, 25 ans, a attaqué la jeune femme mais Nashali se défend obstinément contre son agresseur:

Vidéo: watson

La police a arrêté l'agresseur

Comme la police l'a affirmé plus tard, Xavier Thomas-Jones a attaqué une autre femme le lendemain avant qu'il ne soit arrêté. La police a ensuite publié une vidéo dans laquelle Nashali donne des conseils à d'autres femmes qui pourraient se retrouver dans une situation similaire: «N'abandonnez jamais!»

(fwe)

D'autres vidéos:

Ce manoir à côté de Disney World appartenait à un Ben Laden

Vidéo: watson

On vous emmène au Salon du Mariage!

Vidéo: watson

La Karen de service a quelque chose à vous dire:

Vidéo: watson

Des milkshakes absurdement lourds made in USA, hell yeah!

1 / 16
Des milkshakes absurdement lourds made in USA, hell yeah!
source: sodajerkco.com / sodajerkco.com
partager sur Facebookpartager sur X
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le «Parrain» revient avec un roman écrit par une femme
La saga du «Parrain» va s’enrichir d’un nouvel ouvrage prévu pour 2027, cette fois centré sur le point de vue des femmes du clan Corleone et écrit par une auteure américaine.
Un nouvel épisode de la saga littéraire «Le Parrain» va être publié à l'automne 2027. Ce premier volet imaginé par une écrivaine prendra le point de vue des femmes du fameux clan mafieux.
L’article