Société
Fitness

L'agression de cette femme dans un fitness est glaçante

Vidéo: watson

L'agression de cette femme dans un fitness est glaçante

Un homme a agressé une femme dans le fitness d'un immeuble en Floride. Elle a réussi à s'échapper et la scène glaçante a été filmée.
21.02.2023, 18:5222.02.2023, 06:36

Un homme a agressé Nashali Alma, 24 ans, au fitness de son immeuble à Tampa, en Floride, alors qu'elle s'entraînait. Comme elle l'a expliqué à CBS News, elle lui a ouvert parce qu'elle l'avait déjà vu dans l'immeuble. De plus, les gens oublient constamment leur badge pour entrer dans le fitness.

L'homme, identifié plus tard comme étant Xavier Thomas-Jones, 25 ans, a attaqué la jeune femme mais Nashali se défend obstinément contre son agresseur:

Vidéo: watson

La police a arrêté l'agresseur

Comme la police l'a affirmé plus tard, Xavier Thomas-Jones a attaqué une autre femme le lendemain avant qu'il ne soit arrêté. La police a ensuite publié une vidéo dans laquelle Nashali donne des conseils à d'autres femmes qui pourraient se retrouver dans une situation similaire: «N'abandonnez jamais!»

(fwe)

D'autres vidéos:

Ce manoir à côté de Disney World appartenait à un Ben Laden

Vidéo: watson

On vous emmène au Salon du Mariage!

Vidéo: watson

La Karen de service a quelque chose à vous dire:

Vidéo: watson

Des milkshakes absurdement lourds made in USA, hell yeah!

1 / 16
Des milkshakes absurdement lourds made in USA, hell yeah!
source: sodajerkco.com / sodajerkco.com
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les MAGA s'insurgent contre le «démoniaque» Bad Bunny
La star portoricaine a été choisie pour chanter à la mi-temps du Super Bowl en février prochain. Une décision qui passe très mal côté trumpiste.
Les partisans du président américain Donald Trump s'indignaient mardi du choix de la vedette portoricaine Bad Bunny pour chanter lors de la mi-temps du Super Bowl. La finale du championnat de football américain se déroulera le 8 février prochain à Santa Clara en Californie. «La NFL [réd: la ligne de football américain] ne comprend donc rien à rien?» a demandé sur le réseau social X Sebastien Gorka, un conseiller du président américain, en commentant cette décision.
L’article