Il fait froid, mais réjouissons-nous de l'été! Le festival sédunois a annoncé sa programmation. Du 12 au 16 juillet, les festivaliers pourront danser aux concerts de Matt Pokora, Bigflo et Oli ou encore Florent Pagny.
16.12.2022, 12:0216.12.2022, 12:59
C'est pas parce qu'il fait 0 degré qu'on ne peut pas rêver d'un concert, sous le soleil de juillet, une bière fraîche à la main. Sion sous les étoiles dévoile ce vendredi 16 décembre les 15 artistes de sa programmation pour 2023. En 2022, le festival réunissait 54 000 festivaliers, un record.
Les billets sont en vente dès aujourd'hui.
En parlant de festivals. 👇🏻
Qu'est-ce qui attendra les festivaliers? Beaucoup de chanson française: Matt Pokora, Bigflo et Oli, Nik West – la bassiste funk du regretté Prince –, Soprano, Louis Bertignac, Florent Pagny (qui signe d'ailleurs son grand retour après la maladie) ou encore Gims & Dadju.
Les organisateurs précisent toutefois qu'il reste encore d'autres artistes à annoncer.
Après dix mois à promettre publiquement toute la vérité sur «son parcours, ses réussites, ses ratés, ses réseaux, sa fortune», le Complément d'enquête de jeudi soir était logiquement le plus attendu de l'année. Mais le tapage, volontairement nourri par l'émission et Hanouna lui-même, a dégonflé le suspens.
«Je ne suis là ni pour le dézinguer ni pour le faire chuter.» Virginie Vilar est journaliste. Lorsqu'elle balance cette phrase à un collègue du Point, elle est encore en plein montage. Dans quelques heures, «Cyril Hanouna: le nouveau parrain du PAF», un boulot qui lui aura mangé dix mois de sa vie, sera diffusé sur France 2, dans Complément d'enquête. Sans aucun doute le programme télévisuel français le plus attendu de l'année.