Société
Musique

Sion sous les étoiles: voici la programmation folle pour 2023

Sion sous les étoiles dévoile une partie de sa prog'

Il fait froid, mais réjouissons-nous de l'été! Le festival sédunois a annoncé sa programmation. Du 12 au 16 juillet, les festivaliers pourront danser aux concerts de Matt Pokora, Bigflo et Oli ou encore Florent Pagny.
16.12.2022, 12:0216.12.2022, 12:59

C'est pas parce qu'il fait 0 degré qu'on ne peut pas rêver d'un concert, sous le soleil de juillet, une bière fraîche à la main. Sion sous les étoiles dévoile ce vendredi 16 décembre les 15 artistes de sa programmation pour 2023. En 2022, le festival réunissait 54 000 festivaliers, un record.

Les billets sont en vente dès aujourd'hui.

Qu'est-ce qui attendra les festivaliers? Beaucoup de chanson française: Matt Pokora, Bigflo et Oli, Nik West – la bassiste funk du regretté Prince –, Soprano, Louis Bertignac, Florent Pagny (qui signe d'ailleurs son grand retour après la maladie) ou encore Gims & Dadju.

Les organisateurs précisent toutefois qu'il reste encore d'autres artistes à annoncer.

21 façons de vendre un miroir en ligne
1 / 22
21 façons de vendre un miroir en ligne
partager sur Facebookpartager sur X
Un chiot se retrouve coincé dans une vitrine au milieu de Londres
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces photos de la famille royale à Noël fleurent bon la naphtaline
Les vacances d'hiver des Windsor, c'est une institution presque aussi vieille que la monarchie. Petit récap en 101 images, entre le ski en Suisse, le réveillon à Sandringham, le pudding de Noël et les tenues clinquantes des années 2000.
On part de décembre 1951 avec Elizabeth, encore princesse, mini Charles et encore mini Anne, en route vers Sandringham pour fêter Noël avec le reste des Windsor.
L’article