faible pluie
DE | FR
Société
star academy

Star Academy: après le bisou de Marc Lavoine, Léa s'explique

Star Academy: après le bisou de Marc Lavoine, Léa s'explique.
Léa a chanté avec Marc Lavoine lors du prime.Image: capture d'écran TF1

Star Ac: Après la polémique du bisou de Marc Lavoine, Léa s'explique

Les internautes s'étaient montrés scandalisés par l'attitude de Marc Lavoine à l'égard de Léa, lors de la demi-finale de la Star Academy, samedi dernier. La candidate s'est exprimée sur le sujet.
24.11.2022, 16:5324.11.2022, 18:00

Le geste du chanteur de 60 ans n'était pas passé inaperçu. Alors que Léa devait initialement monter sur une balançoire pour chanter en duo avec Marc Lavoine, quelques soucis techniques se sont invités en direct. Résultat: Nikos Aliagas a dû meubler, tandis que le chanteur français a tenté de rassurer la jeune femme en l'embrassant dans le cou. Un geste qualifié de déplacé et répugnant par les internautes.

Depuis, Léa a pris la parole. Et force est de constater que l'apprentie chanteuse n'apprécie pas particulièrement que Twitter vole à son secours alors qu'elle n'a rien demandé. Interrogée par Télé-Loisirs, Léa a assuré que ce geste ne l'avait pas dérangée.

«Je l'ai très bien vécu parce que Marc Lavoine est bienveillant. Pendant les répétitions, il m'a énormément rassurée. Il s’est comporté comme un papa avec moi»
Léa dans les colonnes de Télé-Loisirs

L'académicienne a poursuivi en expliquant avoir adoré chanter avec Marc Lavoine.

«J'ai tellement grossi»

Lors du débrief de sa fameuse prestation avec le chanteur français, Léa avait fait rire Michael Goldman, directeur de la Star Academy et Laura Balon, professeure d'expression scénique. «J'ai tellement grossi!», avait-t-elle clamé, spontanée, en se revoyant à l'écran.

On a jugé les candidats de la Star Academy

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La fête pour eux, l'enfer pour les passagers: ce vol dégénère
Des passagers d'un vol de la compagnie Ryanair en direction d'Ibiza n'ont pas eu la patience d'atterrir pour pouvoir faire la teuf. Les festivités ont commencé directement en cabine pour le plus grand malheur des autres passagers.

Des images terrifiantes pour quiconque aurait pris cet avion. Un vol Ryanair d'Édimbourg au Royaume-Uni vers l'île espagnole d'Ibiza dégénère en une fête sauvage. Ibiza est une destination populaire pour les fêtards et une septantaine d'entre eux se trouvant à bord ont eu la bonne idée de commencer la fête directement dans le ciel, à 10 000 mètres d'altitude. Dans l'allée de l'avion, ils ont diffusé de la musique forte à partir d'une enceinte tout en buvant de la vodka directement à la bouteille.

L’article