DE | FR
Vidéo: watson
Vidéo

Un touriste se moque d'un garde de la Reine... Jusqu'à l'arrivée de la police

Un touriste qui faisait le pitre devant les célèbres gardes immobiles de Buckingam Palace s'est fait remettre à l'ordre…par la police.
12.08.2022, 11:5812.08.2022, 13:22

La garde royale qui protège le palais de Buckingham et la couronne britannique est souvent la cible des touristes. A cause de leur immobilité et de leur obligation de rester stoïque en toutes circonstances, beaucoup de visiteurs veulent prendre une photo avec eux et leur prestigieux uniforme.

Mais tout le monde ne montre pas forcément le respect qui leur est dû, comme ce touriste qui s'amuse à faire semblant de déféquer devant eux. Une pitrerie qui n'aura pas fait long feu, vu que ce touriste aura le droit à une remontrance de la part d'un policier lourdement armé.

Vidéo: watson

La reine d'Angleterre est une icône de pop culture

1 / 11
La reine d'Angleterre est une icône de pop culture
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Voici ce qu'il se passe si vous osez toucher la garde de la Reine

Video: watson
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
«Je ne peux pas les blairer!», une journaliste dérape en direct sur les Insoumis
La cheffe du service politique de la chaîne France 24 a «oublié» qu'elle portait un micro. Dix petites secondes sont suffisantes pour déraper en direct.

Rendons à César ce qui appartient à Bertrand Chameroy. C'est le chroniqueur de «C à vous» sur France 5 qui a repéré cette petite séquence venue secouer ce qui reste de stable chez les députés de la France insoumise. Sur le plateau d'Anne-Élisabeth Lemoine, Chameroy démarre ainsi: «France 24, à qui je rappelle à toute fin utile, que ce petit objet s'appelle un micro et que, quand on est à l'antenne, il est ouvert...»

L’article