Société
Angleterre

Un touriste remis à l'ordre par la police à Buckingham

Vidéo: watson

Un touriste se moque d'un garde de la Reine... Jusqu'à l'arrivée de la police

Un touriste qui faisait le pitre devant les célèbres gardes immobiles de Buckingam Palace s'est fait remettre à l'ordre…par la police.
12.08.2022, 11:5812.08.2022, 13:22
Plus de «Société»

La garde royale qui protège le palais de Buckingham et la couronne britannique est souvent la cible des touristes. A cause de leur immobilité et de leur obligation de rester stoïque en toutes circonstances, beaucoup de visiteurs veulent prendre une photo avec eux et leur prestigieux uniforme.

Mais tout le monde ne montre pas forcément le respect qui leur est dû, comme ce touriste qui s'amuse à faire semblant de déféquer devant eux. Une pitrerie qui n'aura pas fait long feu, vu que ce touriste aura le droit à une remontrance de la part d'un policier lourdement armé.

Vidéo: watson

La reine d'Angleterre est une icône de pop culture

1 / 11
La reine d'Angleterre est une icône de pop culture
«Platinum Jubilee», Alison Jackson, 2021.
partager sur Facebookpartager sur X
Voici ce qu'il se passe si vous osez toucher la garde de la Reine
Video: watson
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Un Windsor aurait participé à une «orgie du Moyen Âge» en Californie
Un ranch californien? Des feux d'artifice? Des costumes médiévaux et de la drogue à gogo présentée sur un plateau d'argent? N'en jetez plus, il ne fallait pas plus qu'une orgie et un membre de la famille royale britannique pour compléter ce cocktail explosif. Voici le menu des derniers cancans royaux.

Ils ne sont définitivement jamais où on les attend, ces Windsor. Après le prince Andrew sur l'île du vice de Jeffrey Epstein et le prince Harry dans les documents du procès du sulfureux rappeur P. Diddy, voilà qu'un autre royal britannique aurait été surpris dans un lieu moins recommandable qu'un gala de charité ou qu'une association de sans-abris... Mais une soirée un poil olé olé, organisée au cœur de la trépidante Californie.

L’article