Société
Mode

Ces boucles d'oreilles Balenciaga en lacets coûtent 250 dollars

Balenciaga commercialise des boucles d'oreilles en lacets.
Balenciaga commercialise des boucles d'oreilles en lacets.knowyourmeme/balenciaga

Ces boucles d'oreilles en lacets coûtent 250 dollars

Balenciaga a encore frappé. La maison de luxe commercialise désormais des boucles d'oreilles en lacets de baskets. Ça en devient presque lassant.
21.08.2022, 11:2022.08.2022, 13:28
Gelöschter Benutzer
Plus de «Société»

Quand on peut se permettre de vendre des sacs poubelles à 1700 francs, on peut sans autre commercialiser des boucles d'oreilles en lacets à 250 dollars (240 francs). Et qui d'autre que Balenciaga pour créer de tels bijoux?

Ne vous attendez pas à des métaux précieux, ces boucles d'oreilles sont faites avec les véritables lacets des baskets Triple S Balenciaga.

Image
balenciaga

Comme il est écrit sur le site de la marque: «les boucles d'oreilles en forme de nœud noir de Balenciaga sont fabriquées à partir de lacets de chaussures, soulignant la capacité de Demna (réd: le directeur artistique de la marque) à incorporer des objets du quotidien dans la collection de bijoux de la maison.»

Bien entendu, Demna Gvasalia le fait exprès. Plus c'est bizarre, plus la marque attire l'attention et par conséquent, plus de gens finissent par acheter des trucs Balenciaga.

Les boucles d'oreilles en lacets sont probablement l'accessoire le moins choquant de l'histoire de Balenciaga. En 2019, la marque avait sorti des boucles d'oreilles en bouchons de bouteilles plastiques.

Image
balenciaga

Je souffle très fort.

Vous aimez pester sur Balenciaga? Par ici👇

Le «mouth taping» ou l'art de se scotcher la bouche pour mieux dormir

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi on ne dit plus «bon appétit» dans les restaurants?
Faut-il utiliser «bon appétit» ou «bonne dégustation»? Derrière ce choix apparemment anodin se cache un débat qui révèle de subtiles tensions entre évolutions linguistiques et volonté d'exprimer un rang social.

Traditionnellement, «bon appétit» était la formule courante pour souhaiter un «agréable repas» ou un «agréable moment». Autour des années 2010, de plus en plus de serveurs ont commencé à prononcer «bonne dégustation» en lieu et place de «bon appétit». Cette évolution touche autant à la subtilité de la langue française qu'aux codes sociaux de la restauration.

L’article