Société
Mode

Ces boucles d'oreilles Balenciaga en lacets coûtent 250 dollars

Balenciaga commercialise des boucles d'oreilles en lacets.
Balenciaga commercialise des boucles d'oreilles en lacets.knowyourmeme/balenciaga

Ces boucles d'oreilles en lacets coûtent 250 dollars

Balenciaga a encore frappé. La maison de luxe commercialise désormais des boucles d'oreilles en lacets de baskets. Ça en devient presque lassant.
21.08.2022, 11:2022.08.2022, 13:28
Plus de «Société»

Quand on peut se permettre de vendre des sacs poubelles à 1700 francs, on peut sans autre commercialiser des boucles d'oreilles en lacets à 250 dollars (240 francs). Et qui d'autre que Balenciaga pour créer de tels bijoux?

Ne vous attendez pas à des métaux précieux, ces boucles d'oreilles sont faites avec les véritables lacets des baskets Triple S Balenciaga.

Image
balenciaga

Comme il est écrit sur le site de la marque: «les boucles d'oreilles en forme de nœud noir de Balenciaga sont fabriquées à partir de lacets de chaussures, soulignant la capacité de Demna (réd: le directeur artistique de la marque) à incorporer des objets du quotidien dans la collection de bijoux de la maison.»

Bien entendu, Demna Gvasalia le fait exprès. Plus c'est bizarre, plus la marque attire l'attention et par conséquent, plus de gens finissent par acheter des trucs Balenciaga.

Les boucles d'oreilles en lacets sont probablement l'accessoire le moins choquant de l'histoire de Balenciaga. En 2019, la marque avait sorti des boucles d'oreilles en bouchons de bouteilles plastiques.

Image
balenciaga

Je souffle très fort.

Vous aimez pester sur Balenciaga? Par ici👇

Le «mouth taping» ou l'art de se scotcher la bouche pour mieux dormir

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi les tardigrades survivent à des radiations 1000 fois plus fortes que nous
Les tardigrades sont capables de résister à des radiations mille fois plus fortes que la dose mortelle pour les humains. Comment est-ce possible? Une récente étude a percé le mystère.

Les tardigrades sont des êtres microscopiques et question survie, on aurait tout à apprendre d'eux. Ces petits animaux à huit pattes peuvent supporter les conditions environnementales les plus extrêmes en cryptobiose, un état semblable à la mort, dans lequel les processus métaboliques s'arrêtent. Ils résistent à des températures extrêmes de -200 et +150 °C.

L’article