Société
Musique

Star Academy: Marc Lavoine embrasse Léa dans le cou en direct

Ce geste de Marc Lavoine en direct a choqué les internautes ayant visionné la Star Academy ce samedi.
Ce geste de Marc Lavoine en direct a choqué les internautes ayant visionné la Star Academy ce samedi.Image: capture d'écran TF1

Star Academy: Marc Lavoine embrasse Léa dans le cou, ça ne passe pas

Une séquence a particulièrement retenu l'attention lors du dernier prime de la Star Academy. On y voit Marc Lavoine embrasser Léa dans le cou. Une scène qui a fait hurler les internautes.
21.11.2022, 11:4021.11.2022, 11:57
Plus de «Société»

En direct samedi dernier, le chanteur de 60 ans a choqué le public et les téléspectateurs de TF1. Lors du dernier prime de la Star Academy, le 19 novembre, Marc Lavoine était invité à chanter avec Léa, qui tentait de se qualifier pour la finale du 26 novembre.

Star Academy: après le bisou de Marc Lavoine, Léa s'explique.
Léa devait initialement chanter sur une balançoire.Image: capture d'écran TF1

Alors que la balançoire sur laquelle est censée s'asseoir la jeune femme connaît des ratés, Marc Lavoine s'approche de Léa et lui murmure quelque chose à l'oreille, sans doute pour la rassurer. Mais le chanteur accompagne ses mots d'un baiser dans le cou, ce qui n'a pas manqué de faire largement réagir sur les réseaux sociaux. Les internautes, qui qualifient le chanteur de «vieux crado» notamment, soulignent le caractère déplacé du geste d'un homme de 60 ans à l'égard de la jeune femme de 24 ans.

Le malaise s'est poursuivi à la fin du duo, lorsque Marc Lavoine a complimenté la jeune femme sur son physique, en se montrant encore tactile.

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Salaire: voulez-vous être payé plusieurs fois par mois?
D'après un sondage mené en France, plus de deux tiers des personnes interrogées souhaiteraient un versement de leur salaire en plusieurs fois, plutôt qu'en fin de mois. Et vous, qu'en pensez-vous? Sondage.​

Près de deux tiers des Français opteraient, s'ils avaient le choix, pour une perception d'une partie de leur compensation salariale avant la fin du mois. Cette part grimpe jusqu'à 75% chez les moins de 35 ans. Et pour cause: plus d'un Français sur cinq affirme se retrouver à découvert régulièrement, voire chaque mois. Cette sérieuse étude OpinionWay a été menée en France pour Stairwage, une société spécialisée dans les acomptes sur salaire.

L’article