
Emily Ratajkowski a posté des photos d'elle topless sur Instagram. instagram Emily Ratajkowski ne perd pas le nord. Celle qui a récemment demandé le divorce a posté des photos d'elle sans le haut, histoire de bien faire comprendre au monde qu'elle est à nouveau célibataire.
22.09.2022, 20:2123.09.2022, 09:49
On ne peut pas dire qu'Emrata nous a habitués à des photos d'elle très vêtue. La mannequin est connue pour poster sur Instagram des clichés d'elle dénudée, que ce soit pour nous montrer ses fesses, ses seins ou les deux en même temps (il suffit d'être un peu contorsionniste).
Le 8 septembre, elle a demandé le divorce, elle qui était mariée à Sebastian Bear-McClard depuis quatre ans et avec qui elle a un enfant. Mais le cool kid de Manhattan a eu la mauvaise idée de la tromper et la très mauvaise idée de se faire pincer.
Emrata a confirmé la fin de son union sur TikTok. Elle s’est décrite comme une «personne depuis peu célibataire» qui «pensait à faire des rencontres». C'est donc tout naturellement que la star de 31 ans a posté sur Instagram le 20 septembre trois photos d'elle topless, la bouche en cœur, regard de braise, en mode shark attack.

Pose!instagram

Pose!!instagram

Pose!!!instagram
D'ailleurs, Emrata ne chaume pas. Fin août, elle a eu un date avec un certain Brad Pitt, l'un des célibataires les plus convoités de la planète. Ils ont été aperçus à Paris main dans la main.
(mad)
Tout savoir de ce date ici👇
Plus de photos d'Emrata naked et pas afraid👇
1 / 19
Plus de photos d'Emrata naked et pas afraid
source: instagram
Copin comme cochon: les hippies à Ibiza
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le procès de Sean Combs, alias «P. Diddy», «Diddy» ou encore «Puff Daddy» parmi ses nombreux noms, s’ouvre ce 5 mai à New York. Accusé d’avoir dirigé un système d’exploitation sexuelle pendant deux décennies, le magnat déchu risque la prison à vie.
L’heure de vérité a sonné pour Sean Combs. L'artiste et magnat du hip-hop comparaît dès ce lundi devant un tribunal fédéral de New York pour des accusations d’une extrême gravité: trafic à des fins d’exploitation sexuelle, transport de personnes à des fins de prostitution, violences, enlèvement et corruption. L’ensemble est regroupé sous une inculpation pour entreprise criminelle, en vertu du très redouté «RICO Act» - un arsenal juridique souvent réservé aux organisations mafieuses.