Société
Animaux

Un oiseau a été touché par une balle de baseball aux Etats-Unis

Le baseball est mortel pour les oiseaux, la preuve

Lors d'un match entre les Cleveland Guardians et les Chicago White Sox, un volatile a été touché par une balle de baseball et tué. Petit oiseau parti trop tôt.
24.05.2023, 21:1224.05.2023, 21:12

La recrue de Cleveland, Will Brennan, a malencontreusement touché un oiseau qui passait par là lors du match de la MLB (la ligue majeure de baseball) ce lundi 22 mai. La balle lancée à une vitesse de plus de 100 km/h a tué le volatile passant par là. L'animal a ensuite été transporté hors du terrain avec une pelle.

«Je suis désolé Peta et amoureux des oiseaux. Un malencontreux sacrifice», a écrit Will Brennan en postant la vidéo sur Twitter.

Vidéo: twitter

Le deuxième oiseau en une semaine

Des balles de baseball qui frappent de plein fouet des oiseaux, ça se produit plus souvent qu'on ne l'imagine. Ce qui est un peu inhabituel c'est quand ça arrive deux fois en une semaine. Un oiseau a également été touché mercredi dernier et tué sur le coup. Le «coupable» était le lanceur des Arizona Diamonbacks, Zac Gellon. Il a frappé l'oiseau en lançant la balle pendant l'échauffement.

Plus de sport et d'animaux

20 animaux adoptés qui vont vous faire craquer

1 / 22
20 animaux adoptés trop craquants
Avant l'adoption et après être installé dans un nouveau foyer..
partager sur Facebookpartager sur X

Et Uber Pet, vous connaissez?

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Google et Meta accusés de favoriser les arnaques en ligne
Un acheteur en ligne sur huit a déjà été victime d'une fausse boutique. Une enquête montre que Google et Meta diffusent massivement des publicités pour les fraudeurs.
La moitié des boutiques en ligne frauduleuses, prétendant vendre des produits qui ne sont jamais livrés ou qui sont de qualité médiocre, diffusent leurs publicités sur les plateformes de Google ou Meta.
L’article