Société
Asie

L'ex-président du Turkménistan fait des drift dans une vidéo

Vidéo: watson

Vous ne devinerez jamais le métier de ce conducteur

Ancien président du Turkménistan, Gurbanguly Berdimuhamedow entretient son culte de la personnalité malgré le fait que ce soit son fils qui dirige désormais le pays. Il aime être et rester un «homme cool».
12.03.2023, 11:5712.03.2023, 11:57

L'ex-président du Turkménistan ne cesse de faire les gros titres. Sa dernière idée lumineuse: une vidéo de drift depuis le circuit de la capitale Achgabat.

Le Turkménistan est l'un des pays les plus isolés au monde et est également connu comme la «Corée du Nord de l'Asie centrale». C'est l'une des raisons pour lesquelles Berdimuhamedow, aujourd'hui âgé de 65 ans, a réussi à se mettre en scène encore et encore comme un grand héros. Il a régulièrement publié des livres, est passé à la télévision d'État presque sans interruption, s'est mis dans la peau d'un athlète, d'un combattant d'élite et même d'un rappeur.

Dans cette nouvelle vidéo publiée le 7 mars, il montre comment il occupe sa retraite. Quel homme cool! (lzo)

Vidéo: watson

D'autres vidéos:

Manifestations violentes dans la capitale géorgienne:

Vidéo: watson

C'est dangereux les petites cuillères:

Vidéo: watson

Schwarzy a visité Auschwitz et il a quelque chose à dire à ce sujet

Vidéo: watson

20 voitures mal bricolées, le «Pimp My Ride» du pauvre

1 / 22
20 voitures mal bricolées, le «Pimp My Ride» du pauvre
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Quand j'entends les autres rire, tout se crispe en moi»
En Suisse, environ 4000 personnes sont de petite taille. Sherine Keller est l'une d'entre elles. La jeune femme de 23 ans raconte comment elle fait face aux préjugés et aux obstacles, et pourquoi la «norme» n'existe pas.
Lorsque Sherine Keller se promène en ville, les regards se tournent vers elle. Certains sont furtifs, d'autres empreints d'étonnement, tandis que d'autres encore détournent rapidement les yeux.
L’article